![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: kawasaki z750 |
J'ai un ami qui a un rc51 qui traine dans un garage a calabogie depuis 2 ans. en fait il doit le faire inspecter pour avoir de payer une fortune sa plaque d'immatriculation.
La ou se situe sont gros probleme c'Est qu'il n'a pas de remorque pour le ramener son bike, donc je fais appel a vous si jamais un d'entre vous va souvent a calabogie avec une remorque pour son bike, ben ce serait vraiment super de lui donner un coup de main. merci les n'amis biker de m4e envoyez moi un mp si jamais
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question pour les gens de la Mauricie | Ninja2008 | Motosports / Sportbikes | 4 | 26/01/2009 14h25 |
| Pour ceux qui vont au GYM | 5 Type | HORS SUJET / OFF TOPIC | 33 | 30/12/2008 22h14 |
| Pour les gens de Drummondville | Gab_GSX_R | Activités / Activities | 6 | 07/07/2008 17h52 |
| Question pour gens de Quebec city... | Elk666 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 27/03/2008 23h52 |
| Pour les gens au regime (Anglais) | Warrior | Blagues / Jokes | 5 | 18/05/2004 17h19 |