![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000 K8, CBR1000RR 04,GSXR600 K8 track, CRF450R '04 |
La prison est une chose, le Pénitentier en est une autre. C'est clair que a la prison de st jerome (exemple) , le monde ca fume des battes, mange des toasts au beurre de peanut en masse et joue au playstation, ca deal de la bouffe a la cantine pis ca se fait de largent a faire des travaux légers, mais la prison c'est pour les sentences de moins de 2 ans. Au pénitentier de Bordeaux (exemple) si tu siffles, tu flush la toilette durant la nuit, tu chiale que tas hate de sortir ou de quoi dmeme, tu te fais liquider assez vite. Ya ben du monde la dedans qui se considere a la maison, pis yont pas le gout de se faire chier. La vie est pas facile comme on le croirait la bas. Les pires criminels violents de la province y croupissent. Bref, les camps de vacances, cest en prison, pas au pénitentier...Mais tout ce que tu dis est vrai par contre, pour un enfouaré de meme, au pénitentier sur la protection, cest un camp de vacances a coté de ce quil devrait subir pour le crime ignoble, indécent qu'il a commis.
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: Katana 750 2002 |
C'est vrai que c'est beaucoup trop beau la vie pour les prisoniers au canada. Et proulx meriterait pas plus que le traitement dans une prison en alabama.
Voici un copier coller d'un power point que j'ai sur cette prison ... Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 53
![]() Moto: SV650S |
Citation:
De plus, Bigspin tu as pas mal raison sur la différence entre le pen et la prison provinciale, mais je ne peut que me répéter. Peut importe qu'un prisonnier québécois soit au pen ou en prison provinciale ils ne méritent pas ce qu'ils ont. |
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 148
![]() ![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 , Honda CB 750 K / MCMLXXIX |
Citation:
Chus ben d'accord pour lui couper les bras, la passe avec la trayeuse, et tout le reste. Mais quand même.................Du lara Fabian à 90 db comme toile de fond, c'est cruel en estie de ta part.
|
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 395
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
J'ai lu des belles solutions.
La plus économique est la peine de mort, on a pas besoin de cte merde la dans la société, impossible de le réabiliter apres, cé scrappe, donc 50$ d'électricité a hydro pour la chaise, 3/400$ pour l'incinération, une boite a 100$, un shipping de 15$ a post-canada pour envoyer ca a la famille bonjour. La prison-tente serait une bonne solution si elle existait ici, je crois pas qu'il y ai un aile de soucoupe la dedans Ma préfére serais celle dans le film Clockwork Orange. Sinon j'ai ma propre procédure de réabilitation, mais juste d'en parler je pourrais moi-meme me faire enfermer.
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000 K8, CBR1000RR 04,GSXR600 K8 track, CRF450R '04 |
Citation:
UNE WING DE SOUCOUPE !!! hahah soucoupe...je lavais oublié celle la.... ...jai pas loublié les screws par exemple...
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Billet Francis Cabrel 1ier mai à Québec | charley586 | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 28/04/2009 21h08 |
| condamné | supermotard650 | Blagues / Jokes | 5 | 20/06/2006 20h17 |
| Francis Martin to Blackfoot Suzuki for 2006 !! | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 16/10/2005 12h32 |
| Ou est Francis ??? | GSX-J | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 05/12/2004 09h49 |
| le condamné à mort | gollum | Blagues / Jokes | 8 | 10/08/2003 12h52 |