![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: DRZ400SM |
Je suis un peu à la dernière minute, mais j'ai besoin d'aide pour déménager le 1er juillet... En principle, je devais avoir un trailer, mais la personne qui devais l'avoir sera parti cette journée... Donc si vous avez un pick-up, un camion ou un trailer... et des bras (hihihi) vous êtes bienvenue !! Je vais apprécié énormément !!
Alors, si jamais vous avez l'âme généreuse, je suis seule comme un navet MERCI !
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Woooaaaa. check ben les visiteur sur ta fiche... ça sera tous des gars dans la long. dont moi
Pis moi... comme j'ai pue de bike... je ne me permetterais jamais de courtiser une jolie motarde Dernière modification par TiTowing ; 03/06/2009 à 21h16 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 236
![]() ![]() ![]() Moto: Drz 09,xr100 02 |
jaimerais beaucoup te dire oui ma belle kiki mais on demenage quelqun cette journee la deja..
par contre si ca ne seternise pas et que tu as encore besoin de bras, nous allons aller taider ( avec trailer ) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: DRZ400SM |
Hum oui j'ai bien essayer d'en loué un camion mais ils sont tous loué... pas de chance ! Voilà je me dis que peut-être bien en passant une annonce comme ça sur M4E je trouverais bien des gens et un camion hihihi... Vous avez pas idée comment je commence à paniqué hahaha.... le temps avance vite putain c'est malade !! où sont les anges quand on a besoin d'eux enh??? :-))
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Triumph qui s'eteint seule!!!??? | Docbishop | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 04/05/2008 15h23 |
| Tannée de dormir seule mesdames ? | Dragon Vert | Photos | 30 | 06/03/2006 21h03 |
| test de QI d'une seule question | chip7 | Blagues / Jokes | 16 | 19/01/2006 17h54 |
| ZX-10R 2004 $11,000... une seule taxe... | Franky_voyer | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 18/07/2004 11h18 |
| le tit-gars et la tite-fille | carrie | Blagues / Jokes | 7 | 04/02/2003 23h02 |