![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km |
![]() L'été arrive à grand pas ! Pour ma part je débute mais je crois bien avoir trouvé un nouveau sport que j'aime bien ! Est-ce qu'il y a beaucoup de personne sur m4e qui joue au golf ?! Quel sont vos terrains préférés à Montréal / Laval ! On joue du combien en moyenne Peut-être qu'on pourrait s'organiser une petite partie cet été !! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
Moi j'aime bien aller a St-Janvier ou au Bélair a Mirabel aussi, dans le temp, avant la fermeture, moi et trois amis ont allais presque tout les vendredi au Dannis a Ste-Marthe. Un auter trip qui est fun aussi est d aller jouer de nuit au UFO a Laval, par contre ca te prend un sac aaser grand pour entrer une caisse de 6 minimum est requise pour jouer de nuit!!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 25
![]() Moto: Yamaha FZ1 |
IN moi itou....je joue environ 30 rondes par année. Me tire bien d'affaires sans être un pro. Autour de 90 !! Rive-Nord connaît peu mais suis paratnt n'importe où !!!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650 2003 |
moi si j'aime bien le golf par une belle journée comme aujourd.hui, je joues(jouais) 85 au parcours du cerfs a longueuil.. si il y a quelque chose d'organiser je suis IN
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: DRZ 400 SM Bleu |
hahaha mike justement moi pis karyne on parlait de ca cette semaine....on es poche aussi mais on serrait sans doute partant....pour un 9 trous....pas un 18 tout suite ca risque de couter trop cher de balle perdu...lollll
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
![]() Moto: ZRX 1100 |
J'arrive justement du UFO, j'ai fait le CHOMEDEY (9 trous) et j'ai fini avec 54. C'est tout près de chez moi, j'essai d'y aller au moins une fois par semaine.
Je suis partant pour une game cet été. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km |
Nice, jmenvais surment faire le CHOMEDEY demain au UFO ! Je dois prendre plus de temps pour pratiquer par contre (driver, driver, driver) lol
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
![]() Moto: Sling Shot vert lime....ZX10R... |
Salut, moi je suis de la rive sud mais il y a plein de beau terrain sur la rive nord, Lachute est super beau, L''Oasis aussi, St-André D'argenteuil y tout sauf que le gazon étais pas mal jaune au début mai...Il faut que tu les essaye pour te faire une idée des terrains que tu aimes...Je sais aussi que le UFO les soir d'été éclairé par des spots, c'est le fun aussi mais prépare toi à entendre FOR....Souvent en maudit...le monde qui joue là sont souvent sur le party et il y a même une cantine de boisson mobile qui se promène sur le terrain pour te vendre de la boisson...Faut que tu l'essaye une fois au moins, j'ai ri en masse cette fois là....Disons que du monde en jeans qui joue au golf c'est pas commun sauf au UFO de fin de soirée....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amateurs de 24 ... | HoneyD | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 13/04/2007 09h50 |
| aux amateurs de Jackass | Untel | Blagues / Jokes | 1 | 31/03/2006 00h06 |
| Amateurs de courses | Christine | Motosports / Sportbikes | 3 | 25/08/2005 20h25 |
| Amateurs de StarWars? | Nadd | Blagues / Jokes | 0 | 17/05/2005 08h38 |
| Pour les amateurs | lagamic | Videos | 15 | 24/12/2003 13h01 |