![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: K4 Gixx R 750 with Dee-Dragonfly |
Je suis en vacances ca parrait j'm'en ennuie un brin parfois et voici l'inspiration m'est venus de commencer ce sujet :
Question de bla bla mais aussi de s'informer et se donner des idées en lisant l'autre , car trop souvent on mange du pareil au meme dans notre quotidien ... p-etre nous allons découvrir de vieilles bouffes qui seront combiné autrement a ce qu'on a l'habitude , et surement on en découvrira de nouvelles ! Découvrir des repas/recettes d'ethnies multiples , ou des produits vendus ! Le but est d'apporter idées et diversité ak un brin d'humour et d'infos . On peut meme commenter lequel restaurant - ou , quoi , combien $ ... pas juste chez vous ou dans votre lunch au travail ..... on veut le menu de votre journée meme et revenez autant de journées après pour y mettre votre menu du jour meme Pour ceux qui ont peur d'exposer leur diète pas trop exemplaire - on est pas ici pour critiquer l'autre , mais pour se donner de nouvelles saveurs a nos pappilles !! Ce qui fonctionne pour un , ne fonctionnera pas nécessairement pour un autre toujours , mais ca peut , et aussi nous faire improviser d'autres assiettes . tk vous comprenez surement , a vous d'y respecter le concept et d'en bénificier __________________________________________________ _______ Déjeuner - Je commence toujours ma journée avec 2 verres d'eau froide - de l'eau distillé par Osmose Inversé purifié a 99% - de la Bi-Eau Pure - cette eau est rafraichissante comme elle le devrait - sans aucuns arrière gout et toute sa saveur du au fait qu'elle conserve son oxygène ..... purifié tellement que vous pouvez lavez vos lentilles cornéenes (j'en ai pas) avec sans les grafignés ! Aucuns minéraux in-organiques qui s'accumule dans votre corps - Alzheimer provient en partie du calcaire accumuler au cerveau , mais shu pas médecin , je ne fais que lire comme tous - c'est de l'eau de la ville distillé ensuite je passe toujours aux fruits - ce matin : pomme jaune délicieuse 20 minutes plus tard banane 45 minutes plus tard dattes non pités (10) 50 minutes plus tard yogurt Danone Activia Vanille __________________________________________________ ________ Dinner/LUNCH salade composé de : laitue frisée rouge et verte mix , onions rouges , et vinaigrette MOIson (moi faite maison) qui contient huile d'olive Extra Vierge Pressé a Froid ''Mastro'' , et du citron pressé frais - ces deux ingrédients 50/50 , du sel de mer , des épices : d'la Spearmint/menthe seché , de l'orignan/oregano , des graines de Fenouil - le tout mélangé et versé par dessus la salade = miiiaaam naturel pleins de saveurs ! légumes qui suit steamé (non-bouillit): Choux de Bruxelle , patates rouges les choux sont coupé en deux et recouvert de l'huile d'olive épicé (celle-ci contient un mélange d'épices ajouté par moi dans une bouteille - oregano/basilic/fenouil/chilis broyés/menthe/thyme/romarin) et sel de mer les patates sont pilé a la fourchette et recouvert de beurre fondant Antique Lactancia (salé) , et ensuite sapoudrer de sel de mer , poivre noir , poivre de cayenne , et de poudre d'ail ...... jamais on se tanne heheh ! tomate tranchés dans une asseitte recouvert d'huile d'olive épicé (qui contiennent mes épices/huile olive ci-haut mentionnés) , sel de mer , et poudre d'ail piment/poivron rouge __________________________________________________ __________ SOUPER un bon spagathetti maison : sauce - dans la poele ; veau haché avec gousse complet d'ail haché par dessus , épices a steak Montréal , chili broyés , poudre d'ail (pour etre sur heheh) , piment/poivrons rouge/vert/jaune , oignons rouge , céleri - le tout cuire jusqu'a viande soit complètement cuit / mélangés / légumes ramoli . un coup cuit - on ajoute par dessus la sauce tomates Classico PortoBello Mushrooms (ou votre préféré) en pots Mason au complet (sans le pot du fromage Romano Pecorino rapé frais (brick du congélateur) le Romano est plus salé et moins de mauvaise senteur et plus gouteux ... certes plus couteux aussi ! __________________________________________________ _________ pour snack / dessert , cochonnerie du soir plus tard (faut bien je me permettre car je le peut heheh) Popcorn Orville Redenbacher's Jalapeno .... recouver de beurre Lactancia Antique a chaque étages de popcorn (3 étages) et de Kraft Cracker Barrel Fromage Cheddar Rapé (en bouteille plastic Orange - pareil comme les Vertes de Parmesan) sur chaque étages également - ma recettes miiiaaammm ak une Bonne Sleeman Light 4% plus tard un peu de sucré svp ein ! hahaha de la bonne crème glacé Chapman's Pacannes au Beurre - fou comment elle a du gout ! __________________________________________________ _______ en espérant vous avoir mouillé les pappilles et faites découvert de nouvelles idées et produits alimentaire ! Amusez vous et faite partager vos idées et menu du jour d'hier OU ajd @+ pour mon prochain menu du jour
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
lol tu fait quoi toi icitte ajd - tu te désemmerde comme nous tous
J'aimerais voir ton menus du jour maintenant que tu as posté |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: GSX-R 750 2K3 |
Ca m'as pris tellement de temps lire ton lunch, que j'ai fais bruler mon steak et le riz a collé ben raide!!!
Moi j'men vais au McDo!!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: SV650S |
Sérieux, tu fais d'la pub pour qui au juste?
Va rider calvaire pis tu nous racontera s'que t'as vu de beau. Tk ton tread m'intéresse quand même.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Merci pour l'interet .... pour tous ce thread |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
mouhahahaha toujours partant buddy , tu l'sait
edit: LeThon750 - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :ba haha j'la ris encore a y repenser - que j'ai pisser tout croche a toilette
Dernière modification par Suzhook'd ; 04/06/2009 à 19h36 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: GSX-R 750 2K3 |
Héhé!!! Pour la sanwich au Thon, moi je mets un peu de relish dans mon mix avec de la mayo pis plein de ti-legumes pour que ca goute plusse!!!
Extra poivre aussi! |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous avez eu quoi comme motos? | RRR | Motosports / Sportbikes | 20 | 16/09/2006 18h07 |
| Est-ce que vous avez besoin d'un reveil matin pour vous levé | dikie | Sondages / Polls | 39 | 08/11/2005 13h59 |
| Les filles: vous avez quoi comme manteau d'été ? | pistolio | Motosports / Sportbikes | 35 | 30/06/2005 12h31 |
| De quoi avez-vous peur ? | Kokerelle | Sondages / Polls | 51 | 26/11/2004 23h32 |