![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZ1 2001 |
de ne pas avoir les larmes au yeux...
YouTube - I can Only Imagine - Father Son Vraiment une preuve inconditionelle d'amour pere fils... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Vraiment bon et touchant !!!
Il y as tellement as dire la dessus, ça prendrais un semaine ... Mais pas à soir ... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Suzuki GSX-R750 '08 |
Lisez le texte et aller voir le vidéo après.
Un fils demande à son père « Papa, est-ce que tu participerais à un marathon avec moi ?» Et le père, malgré qu'il ait un problème cardiaque, répond « Oui ». Et ils ont complété un marathon ensemble… Père et fils ont participé à plusieurs autres marathons, le père acceptant toujours la demande de son fils de faire une autre course ensemble. Un jour, le fils dit à son père « Papa, participons à un Ironman ensemble ». Et le père répond encore oui à son fils. Pour ceux qui ne le savent pas, un Ironman est l'épreuve de triathlon la plus difficile au monde. Cette cours comprend trois épreuves d'endurance, soit une épreuve de natation en mer de 2.4 milles (3.86 kilomètres), suivi d'une course à bicyclette de 112 milles (180.2 kilomètres) et, finalement, une course à pied de 26.23 milles (42.195 kilomètres) le long de la côte de Big Island. Le père et le fils ont complété cette course ensemble. Cliquez sur ce lien : My Redeemer Lives - Team Hoyt - posted by Brian Trainor (sand2rock95) - tangle.com |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 265
![]() ![]() ![]() Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: K4 Gixx R 750 with Dee-Dragonfly |
Touchant , émotivant , motivant aussi ! La relation père fils qui est solidifier pas a peu près , et que de bonnes mémoires pour eux , au lieu de mauvaises ! Avoir un fils comme ; c'est venus me chercher ..... ca m'fait penser comment avant d'avoir mon fils ; dins films - des scènes du genre ne résultait pas pareil . Good find !
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-10R, 2004 Orange! |
Des hommes comme ça, y en a plus beaucoup!!! Pi nous autre qui se plaint pour des riens...! L'Amour déplace les montagnes! Je visionne ce vidéo pour la 35 ième fois...et j'en pleure encore! Je suis fascinée à toutes les fois! Je me prosterne devant l'Amour de ce père!
Citation:
Dernière modification par reiner ; 05/06/2009 à 13h16 |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Qui n'a pas déja dit à un enfant lorsqu'il voulais jouer ou autre avec l'un de nous... Attend quelque minute jme repose et j'y vais !!!
Pour ma part personnellement oui je l'ai déja dit et tabouère que tu file cheap après avoir vu le vidéo ouff |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| * DÉFI * | Toubib_Or_Not_Toubib | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 30/04/2009 09h52 |
| Defi pour vous ! Trouver la Pirelli Girl de M4E..... | Big Dog | Motosports / Sportbikes | 34 | 31/05/2007 13h34 |
| Défi Coupe Féminine | RacingNat | Motosports / Sportbikes | 1 | 07/03/2005 21h43 |