![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
On chiale souvent contre les flics, surtout moi qui les déteste profondément...
J'm'en vais travailler, un flic m'apparait dans la figure: "Ah non, merde, d'ou il sort celui-là, j'l'ai jamais vu !!!" Il débarque de son véhicule en me montrant la vitesse indiqué sur son laser... Oh shit, un GEV tabarnak. J'capote un peu en dedans de moi (m'imaginant tous les problèmes!) mais j'reste calme, le flic a une bonne attitude... - Tes papiers... - Oui, les voilà. - T'es chanceux, t'es tombé sur un bon flic. Tu sais que ça peut te couter très cher... - Oui, j'sais. J'ai vraiment pas fait attention. Vous savez, assis la-dessus, on dépasse facilement les limites sans même s'en rendre compte. - J'comprends. J'suis pas du genre à "ticket" et vraiment un bon flic. T'es chanceux. J'vais t'arranger de quoi... - Oh shit, merci infiiiiiiiniment. J'attends, il reviendra surement avec une contravention juste sous la limite du GEV. C'est vraiment cool de sa part... Il revient: - Tiens, v'là ta contravention. J'suis vraiment un flic correct, tu perds pas un point ! - Ouf, merci, merci infiniment. Vous savez pas à quel point !!!J'lui sers la main, en le remerciant encore... Avant d'embarquer sur mon bike. J'retourne le voir dans son auto... - Vous savez, avoir eu un GEV, j'serais reparti frustré, frustré en crisse. J'me serais défoulé. Même chose à mon retour et les jours suivants. Mais j'repartirai plutôt bien calmement et reviendrai tout aussi calmement. Et j'irai travailler de cette façon à l'avenir (son geste le mérite)... J'lui ai dit que j'laisserais un bon mot pour lui (tellement correct le gars!). Alors voilà, c'est fait, ça méritait tellement d'être souligné ! Si seulement tous les flics pouvaient comprendre que c'est pas en frappant le plus possible sur le monde qu'on les éduquent. De toute évidence, lui l'a compris... Il semblait conscient qu'il fait parti d'une classe à part et c'est le cas. Merci constable
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: GSX-R 750 2K3 |
Ca c'est protéger et servir, il te fait une bonne frousse a tracer tes shorts, et il fais exemple de comprehension tout en restant autoritaire.
Chapeau, le pas roux! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
ben content d"entendre sa
moi il a un criss de roux qui m'en a donner un en fin de semaine 375$ +5 point sa job en plus je roulais a 2hr am a seulement 115 sur le metropolitain ?&*&?&* criss (*& de sale con
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
cool, c'Est le fun de voire quelqu'un qui hais la police qui a une bonne expérience et qui s'en sort grandi!
ben content pour toi, parce que ca aurai effectivement pu te couter cher! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
J'suiiiis telllement mais tellement content pour toi
Bordel! ![]() celui que j'ai poigner annule le tiens alors ca reste qui me font chier pareil! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Ouais bien content que sa finisse bien!!!
C'est LA meilleure facon de donner une bonne lecon aux mondes! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Citation:
Ca fait trois fois que j'me fais coller depuis 6 semaines: plaque illisible (il voulait même me fournir de quoi pour nettoyer ma plaque, $0.00), pipe ($154, discutable mais hors-la-loi tout de même) et GEV. Mais chaque fois l'attitude était bonne... Leur attitude semble s'améliorer. Et tout est dans l'attitude... 93 km/h sur une voie de service (rien d'exagéré) dans une zone de 50.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La journee "botte un roux" hier a calgary | DASSIN | HORS SUJET / OFF TOPIC | 24 | 27/11/2008 12h33 |