![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FLH HARLEY 92 |
Salut! juste pour vous mentionner que j ai créé un groupe pour nous rassembler, nous qui passons beaucoup de temps sur la route en truck mais pas assez en moto.
Joignez vous a moi en grand nombre, c est le fun de pouvoir jaser avec du monde qui comprend notre "mode de vie " pas toujours facile! Au plaisir Marcus |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: K4 Gixx R 750 with Dee-Dragonfly |
Citation:
Mettons la SAAQ pourrait concentrer ses campagnes de sensibilisations dans ses cours avant d'issuer des permis ! Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: KTM 950 Supermoto |
La premiere fois que j'ai vue "welcome professionnal driver" accroché en entrent dans un T/A a Dexter MI, j'étais flatté
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Triumph Speed Triple 07 |
Si tu veux jaser de truck va la ! C'est juste de ça des gars de truck pis y'en a plusieurs qui on des Moto ! Pout !
</title> <title>FORUM CAMIONNEUR TRUCK STOP QUEBEC |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2006
![]() Moto: Suzuki Bandit 1250 |
Pour ce qui est de ce qui est enseigne dans les cours... Si seulement les gens comprenaient que ca sert a rien de presser sur les freins au lieu de lacher le gas, qu ils restaient a droite au lieu de se tasser tout de suite a gauche en entrant sur l autoroute et qu ils faisaient leurs angle morts.... lol. Ensuite les policiers ciblent la vitesse, car les angles morts sont du ressort de la SAAQ; je ne comprend pas pkoi il y a juste la SAAQ qui a le droit de faire des campagnes (jamais faites) de prevention contre les angles morts... Parcontre, avec les camions j ai jamais eu de troubles. Je suis camionneur amateur lol. petit cube de 20pi (Hyno avec susp. a air, banc a air etc.)
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 39
![]() Moto: 636 |
Citation:
j'marrange toujours pour respecter tout le monde sur la route, ca inclut évidemment les camionneurs, mais caline que y'as pas assez de choses expliquées dans les cours sur les autres 'groupes' d'usagers, tant la moto, que les camions.. jpense que les gens s'imaginent que vous leur laissez de la place en ayant une bonne distance entre vous et le véhicule devant lol
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
![]() Moto: FLH HARLEY 92 |
Excusez les gars ( les filles aussi s il y a lieu) mon groupe s appelle Les truckers de M4E
Vous etes les bienvenu , peu importe votre diplome ...meme si vous etes camionneur!ahaha. L important c est que vous vous reconnaissiez! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Comptable dans la salle ? | VEEARSEX | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 11/07/2007 19h40 |
| Un carrossier dans la salle ..? | filgrant | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 05/07/2007 09h42 |
| Amateurs de plongée dans la salle? | AdrenalineRush | HORS SUJET / OFF TOPIC | 31 | 15/05/2007 18h05 |
| Y'a un(e) agent(e) de voyages dans la salle ? | lewis | Autre (À vendre ou recherché) | 9 | 07/11/2006 19h35 |
| Y a-t-il un/une C.A. dans la salle ? | Yamaha | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 12/10/2006 00h46 |