![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: vfr750 |
salut groupe
je cherche de l amoniaque,j ai ete chez metro,provigo,au jean couteux y on pas sa une idée ou je pourrais trouvé sa merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Kawasaki z-1000 rouge VENDU |
GALETTES À L'AMMONIAQUE
(Source : Site de Javelle) Ingrédients: 1 tasse de beurre 1 tasse de sucre 1 pincée de sel 4 jaunes d'oeufs 2 tasses de farine tout-usage 2 cuillères à thé d'ammoniaque (achetée à la pharmacie) 1/2 tasse de lait ou de crème sure 4 blancs d'oeufs bien battus Défaire le beurre en crème légère. Tout en brassant, ajouter graduellement le sucre, le sel et les jaunes d'oeufs. Lorsque le tout est bien mousseux, incorporer graduellement la farine en alternant avec le lait ou la crème sure. Ajouter l'ammoniaque. Bien mélanger et incorporer les blancs d'oeufs déjà battus en neige. Si la pâte est trop molle pour être abaissée, ajouter un peu de farine. Réfrigérer pendant 1 heure. Abaisser la pâte très mince. Tailler des ronds et faire cuire de 5 à 8 minutes sur une plaque beurrée au four à 350 degrés. Non serieux je crois que tu peux en avoir dans certain pharmacie mais c très dispendieux
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: vfr750 |
[quote=BM-K1200s;917443]Ki est pas dans le bon post
l'amoniac ou la recette ?????? [/qula recette a pas rapport je cherche de l ammoniaque c est pas si dure que sa a comprendre messemble
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|