![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
Mais pas en moto haha... en vélo pour le triathlon/duathlon de tremblant!!! Un peu différent et la fameuse montée avant le pont est quelque chose.
Mais oooohhhhh de rester à chicoutimi pour quelque mois ça servit car j'ai été chercher la victoire dans mon groupe d'âge (30-39) en duathlon olympique (10 km de course, 42 km vélo et 5 km de course). Ça me fait du bien de partager étant seul sur le site pour le vivre et aussi que voilà exactement 1 an les médeciens m'interdisaient tous sports d'impact pour au moins 1 an.
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: n'a pu |
Citation:
WOW Dernière modification par Hayamaniac ; 07/06/2009 à 02h05 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aujourd'hui y"en na tu qui veux rouler | pilatus 45 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 12/07/2006 22h57 |
| Est-ce que quelqu'un veut rouler aujourd'hui? | MOOSE | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 22/10/2005 14h27 |
| Y-a-tu kékun qui veut rouler aujourd'hui (Mardi 23 aout) | Coorslite | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 23/08/2005 11h24 |
| Le Circuit Tremblant le 22 mai | PierreYZF | Courses et Coureurs / Races and Racers | 15 | 25/05/2005 15h46 |