![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
c'est temps-ci je recois un email du service msn live pour resetté mon password, comme si quelqu'un aurais la gentillesse d essayer de trouver mon mot de passe ou je sais pas quoi. il y en as tu a qui sa deja arriver, puis-je contacté d'une certaine facon un administrateur de Live pour essayer de rêglé se probleme ou meme de taper sur les doigts de celle ou celui qui essai de faire ca, si tel est le cas.
voici la description du mail pour etre plus precis: Reset your Windows Live ID password de: Microsoft Customer Support (postmaster@live.com) You recently asked to reset your Windows Live ID password by e-mail. Follow the instructions below to reset your password, or to cancel your password reset request. TO RESET YOUR PASSWORD: 1. Select and copy the following Internet address. URL a cliquer etc...
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Si t'as jamais demandé a changer ton mot de passe.....Y en a un qui essaie
de le hacker... Envoie-le dans "message indésirable". Essaie de copier le lien et envoie-le a messenger en tant que courriel frauduleux. Tu es surement pas le premier qui est pogné avec ca |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR 1200 2003 |
Moi ... je ne ferais pas ca .. Je n'ai jamais entendu dire que Microsoft envoyait des emails a un usager car quelqu'un essayait de Hacker son code.
Envoie ce mail aux poubelles pis ca presse |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hotmail & MSN What now???? | KneeDragger | HORS SUJET / OFF TOPIC | 45 | 10/04/2009 14h20 |
| Hotmail... WTF??? | KneeDragger | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 03/04/2009 18h44 |
| mantville@hotmail.com | mantville | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 07/09/2008 19h23 |
| Serveur courriel style hotmail? | FunkyMan | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 9 | 29/03/2006 19h53 |