![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Pas de moto pour l'instant |
Bonjour!
J'ai besoin d'une voiture et je suis interessée par une Subary Legacy 1999 (berline) mais en lisant sur internet, j'ai lu que les Subaru ont des problèmes au niveau des gaskets de tête, surtout ces années là...et que ça peut couter cher à diagnostiquer et réparer... Elle a pas mal de kilométrage (260 000km) mais le prix est bas (2500$) . Si je pourrais faire une couple d'années avec, je serais bien contente. Je me demande si c'est aussi fiable qu'une Honda (mon conjoint en a une rendu avec 400 000 km avec peu de maintenance...) ? Je voulais faire changement de marque mais je ne suis plus sûre..est-ce qu'il y en a qui connaissent les subaru ici?? merci de vos conseils!! Dernière modification par Jen29R6 ; 08/06/2009 à 08h08 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
Va sur Montreal Subaru Club , c'est LE site pour les Subaru au Quebec.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
quel trim? Brighton/L ou ben ben GT/outback?
les brightonet les L avaient des moteurs 2.2L dans ce temps là. vaches, mais hyper fiables. les GT et les outback avaient des 2.5, et la effectivement, ils ont des troubles de claquage... mais ca c'Est touts les 2.5NA de suby. rendu a 250k km, si ca pas déja commencé, ca sera pas long selon moi! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
en plus si tu t'inscrit comme membre payante, (35$ par année), tu as plein de rabais VRAIMENT intéressants, tu rentre dans ton 35 piasses d'ici deux semaines si tu veux! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Pas de moto pour l'instant |
Citation:
C'est la Legacy Outback mais version berline. 2.5 L. Je vais aller faire un tour sur le forum, merci!!!! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Sinon essaie de te trouver une vielle GC (impreza 2001 et avant) swappée WRX JDM. c'est des 2L turbo, beaucoup plus performants que des 2.5NA(on parles meme pas du 2.2), et ils ont pas trop de troubles. C'est sur que tu vas payer ca plus cher qu'un vieux legacy stock là... mais d'apres moi y'a moyen de s'en tirer a bon compte, surtout si la mécanique a déja 100 - 150 000 km... Tu fermes ta boite pour les assurances... tu lui dit qu'il est stock, pis si ils t'écoeurent en cas de réclamation, tu dis que tu pouvais pas savoir que c'était swappé, que tu connais pas ca... lol.
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Subaru EJ22 Usage: Specifications
EJ222 Naturally Aspirated
Donc les impreza de 95 a 2001, les legacy de 90 a 99 et les outback de 95 a 99. Je suis pas expert dans ces années là, mais je crois que ca dépendait du trim, et que c'est pâs parce qu'un legacy est un 99 qu'il va nécéssairement avoir un 2.2L... faut tu check. Demande au vendeur, si il est pas sur, check ses papiers, c'est marqué dessus en gros les Legacy "L" et les leg/impreza Bighton devraient l'être... y'a probablement d'autres trims aussi...
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui suis-je? BMW experts needed | francoisjoannette | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 23 | 19/04/2009 21h44 |
| Y a-til des experts en automobile ici? | lil gab #97 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 08/04/2009 11h17 |
| DVD CSI las vegas (les experts) saison 1 à 6 | Brix | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 08/10/2007 23h37 |
| Emergency! Help! SAAQ experts.... | GooseMan | S.A.A.Q. | 10 | 09/05/2007 19h44 |
| Pour les experts en seins! | henrygod | Blagues / Jokes | 10 | 19/07/2004 11h27 |