![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
LOL
Manquent juste les lumieres de noel apresCA me fait penser a un topic vla 1-2 mois sur un gars qui avait fait un aileron en plywood... ou cetait en presswood ? ou encore en mélamine blanche des années 80? Comme on dit si bien : le dégout ca se discute pas... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 50
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Moi j'aurais peur de suivre ce char là de trop près, de peur qu'une partir de l'aileron se détache et s'envole au vent...
J'apprécie par contre l'aspect économe du design, l'aileron original a été recyclé comme pièce maîtresse, et par soucis de sécurité, la lumière intégré à l'aileron original semble toujours être relié au 12V via ce cable blanc dont l'installation semble être des plus douteuse. Je ne crois pas que les toles sur le bord soient lègales, elles posent un sérieux risques à quiconque s'approchent de la voiture... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Dans le même genre l'autre jour j'ai roulé derrière une vieille subaru impreza blanche (rouillée pas mal) custom: le gars avait mis des bandes rouges sur le top, capot, etc pour faire "sport".
Le hic: les bandes rouges étaient en fait du tape de construction rouge avec l'inscription du fabricant dessus...large de 3 pouces... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aileron shoei RF-1000 | Reaper | Motosports / Sportbikes | 4 | 14/04/2009 15h18 |
| Aileron | VEEARSEX | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 02/08/2005 07h37 |
| Custom fairings | Retro | Photos | 2 | 11/06/2005 19h25 |
| sport custom | liveonone | Photos | 11 | 02/06/2005 14h01 |