![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 21
![]() Moto: Thruxton 04 & CB750 75 |
Bonjour, Je me cherche des ampoule a LED pour remplacer les veilles ampoule des cadrans de mon CB750. Quelqu'un connait un endroit pour trouver ca a des prix raisonnables?
Idealement un Magasin dans la region de Montreal. A date tout ce que j'ai vu sur le net chargent un shipping de malade pour une serie d'ampoule. Merci a l'avance. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 21
![]() Moto: Thruxton 04 & CB750 75 |
c'est pas ce modele la, c'est celui a baillonette.
si ca-can tire a ca maintenant, je vais aller faire un tour. la derniere fois, j'en avais pas vue. Merci du tuyau |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: '80 KZ750 |
salut,
j'en ai mis comme ca dans mon KZ. 10 pcs Super White Ba9s 1895 T4W LED Bulbs 12V:eBay Motors (item 200276377049 end time Jun-13-09 23:57:24 PDT) Je leurs ai demandé d'avoir la moitié bleu (pour les cadrans) et le reste blanc, et ils on dit sans probleme. ! ca a pris a peu près une semaine et demi. Ryan |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortir le bulb du socket (Problem Solved) | BlueVFR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 25/08/2004 01h37 |