![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
J'suis jamais allé, mais pour avoir roulé dans le coin au même moment de l,année, je peux te dire que tu risques de te sentir tout seul avec un bike non-custom et non-américain...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
Oui et oui !
Super belle ride, un lac magnifique, un paquet de routes superbes. Plein d'activités partout incluant des essaies routier. Ne pas oublier d'aller faire son tour au broke'n'spoke et une tite bouffe au Patrick's Pub ! Pas beaucoup de bécique en plastique sur place... c'est très customs. Faut réserver beaucoup d'avance les chambres d'hôtels. Nous étions à Wolfeboro... magnifique et un magasin de biscuits ( yum yum shop).... ok chu kétaine ! La piste de course aussi ( Loudon ) ou ya des bikes toutes la fin de semaine... je crois qu'on peut aussi s'inscrire pour participer... mais je ne peux garantir ! Un super voyage pour nous en tout cas. Ah oui, tout ferme très tôt dans les petits villages... donc prévoyez avant votre retour à l'hôtel ou chalet... hihiihihihi !
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: SPORT |
J'y ais eté pendant 15ans en ligne, maintenant il n'y as plus de course de Superbike donc ca devient moin interessant.Quand je dis superbike je parle des Bostrom,Zemkie,Madlin et Cie.
Dernière modification par ZPOWER ; 08/06/2009 à 22h24 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 48
![]() Moto: CBR900RR |
J'y suis alle 8 fois... mais depuis que l"AMA ne fait plus courir les pros... je ni suis plus retourne.
Les courbes sont ecoeurantes si tu passes par la 3 ou la 26... Mais en ville faut surveiller sa vitesse... la police laisse passer un peu sur les grandes arteres mais en ville pas de pitie...aucune tolerance. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Laconia | Cyrille | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 03/06/2009 16h23 |
| LACONIA | Tannant | Rides Trois-rivieres | 0 | 12/06/2007 17h18 |
| Laconia | Hot_Raz | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 3 | 04/03/2005 09h39 |
| Laconia | Deep8lue | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 17/06/2004 18h50 |
| Laconia | Deep8lue | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 02/05/2004 08h51 |