M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2009, 00h48   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 108 Zorro will become famous soon enoughZorro will become famous soon enough

Moto: Z1000 2k3

Par défaut Parking quand on reste a Montreal ...

Bon, apres toutes ces annees bien heureux avec un driveway et un garage ... je demenage en ville. Appart, et pas de garage. Oups.

Comment font les gens avec des bikes? Juste parker ca en avant avec un antivol et that's it? Il y a pas trop de risque au niveau vol/vandalisme? C'est un beau p'tit Z1000 qui brille un petit peu ... pas un KLR decrisse.

Petit background, j'ai grandi en France et les vols de motos c'etait fou raide. Tout le monde mettait 2 antivols (une chaine/U + un genre de disque-lock) ... et ca se faisait voler pareil. Je capote quand je vois que je suis le seul a mettre un antivol sur mon bike en avant de la job tous les jours.

C'est juste une question de securite ... je sais pas si c'est safe de dire "bon ben je le parke la contre le trottoir et voila".

Ah oui, je reste a 1 min de Papineau/Laurier, c'est pas non plus Hochelaga ...

Merci pour toute suggestion
Zorro est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 00h59   #2 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: SV650S

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zorro Voir le message
Bon, apres toutes ces annees bien heureux avec un driveway et un garage ... je demenage en ville. Appart, et pas de garage. Oups.

Comment font les gens avec des bikes? Juste parker ca en avant avec un antivol et that's it? Il y a pas trop de risque au niveau vol/vandalisme? C'est un beau p'tit Z1000 qui brille un petit peu ... pas un KLR decrisse.

Petit background, j'ai grandi en France et les vols de motos c'etait fou raide. Tout le monde mettait 2 antivols (une chaine/U + un genre de disque-lock) ... et ca se faisait voler pareil. Je capote quand je vois que je suis le seul a mettre un antivol sur mon bike en avant de la job tous les jours.

C'est juste une question de securite ... je sais pas si c'est safe de dire "bon ben je le parke la contre le trottoir et voila".

Ah oui, je reste a 1 min de Papineau/Laurier, c'est pas non plus Hochelaga ...

Merci pour toute suggestion
Salut,
J'habite pas loin de chez toi près du parc Laurier et je laisse mon sv650s dans la rue à l'année longue. Par contre, si j'avais un Z1000 je crois pas que je le ferais. Cherche un peu y'a un tas de gens qui louent des garages pour pas trop cher. Sinon y'a toujour la toile et le ''disk brake'', ça va les ralentir mais pas les arrêter. T'as aussi l'option de le monter sur le trotoir et de l'enchainer s'il n'entrave pas la circulation.

Tk moi ça fait 5 ans que j'habite le nord du Plateau et j'ai jamais entendu parler d'un vol de moto dans les environs et y'a quand même de belle monture dans le quartier dont une Ducati monster qui n'a même pas de toile.
Fuse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 02h32   #3 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 154 cyyoung has a spectacular aura aboutcyyoung has a spectacular aura about

Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):)

Par défaut

moi je stationne n importe ou a montreal ...et personne a jamais volé mon bike...montreal c pas NY ...c plus facile voler un bike en banlieu quand tu a juste 1 ou 2 voisins...que quand tu en as 40 !!
cyyoung est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 02h34   #4 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 10
Reputation: 199 Maki has a spectacular aura aboutMaki has a spectacular aura about

Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE

Par défaut

Bin moi dans mon livre un bike ca se laisse pas dans la rue !

A moins que tu en veut plus !
Maki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 02h45   #5 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: sv650 2008

Par défaut

moi aussi j ai un sv650 sa vaut pas la motte , y faut que je la park dans la rue, ja i rester dans un boutte crado de laval pis la je reste sur le plateau, christophe-colomb et mont-royal. Et a date #1 pas de problème si se n est des esti de ticket pour avoir parker sur le bord d une zone reservé.Mais j ai un systeme anti-vol +anti-démarreur, ak la tite lumière bleu , on sait jamais....
jazzyjeff est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 05h40   #6 (permalink)
Banned

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

Des voleurs, y en a pis pas mal ! Y en a même qui doivent venir sur les sites de motos pour trouver ce qu'ils cherchent. Moi si j'étais à votre place, je ne donnerais pas tant d'informations genre "je demeure coin Christophe-Colomb et Mont-Royal et ma Ducati de l'année passée de couleur rouge ne s'est pas faite voler." Il ne manque qu'à ajouter "j'la barre pas, mes voisins sont sourds et pis moé pi ma blonde dormons comme des bûches" !!!!!!!!!
coupdevent est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 06h21   #7 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 199 ducaking has a spectacular aura aboutducaking has a spectacular aura about

Moto: Kawa ZZR-600 2006

Par défaut

Merci de l'infos coupdevent....
Moi je mettais une vieille bache verte dégueu acheter a 5$ au canadian cacan attachée avec des bout de cordes jaunes....
quand ça pas de classe...ça attire pas trop...
J'penses sérieusement que si tu est pas dus... tu te feras pas voler... le reste cé pas dur voler un bike....
ducaking est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 07h52   #8 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 587 RacingMarie is a name known to allRacingMarie is a name known to allRacingMarie is a name known to allRacingMarie is a name known to allRacingMarie is a name known to allRacingMarie is a name known to all

Moto: GSX-R 750 2005

Par défaut

Citation:
Envoyé par Maki Voir le message
Bin moi dans mon livre un bike ca se laisse pas dans la rue !

A moins que tu en veut plus !
Une chance que tu es la toi En passant mon bike va découcher pour quelques jours... il est dans un autre garage temporairement
RacingMarie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 08h50   #9 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Moto: Jaune

Par défaut

je ne crois pas qu'il y ait de solution miracle. C'est pas mal un coup de dé, mais c'est comprenable que tout le monde n'ait pas accès à un garage.
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 08h55   #10 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 10

Moto: CBR 929

Par défaut

hey hey correction... je me suis fait volé 2 bike a montreal...
Le premier ,, un sv650 je me le suis fait voler drette en face de chez nous.. et mon 929 dans un garage commun de condo.
c'est un risque a prendre.. mon sv a quand meme couché 4 ans dehors avant de se faire voler
sweetAny est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages