![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 108
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Bon, apres toutes ces annees bien heureux avec un driveway et un garage ... je demenage en ville. Appart, et pas de garage. Oups.
Comment font les gens avec des bikes? Juste parker ca en avant avec un antivol et that's it? Il y a pas trop de risque au niveau vol/vandalisme? C'est un beau p'tit Z1000 qui brille un petit peu ... pas un KLR decrisse. Petit background, j'ai grandi en France et les vols de motos c'etait fou raide. Tout le monde mettait 2 antivols (une chaine/U + un genre de disque-lock) ... et ca se faisait voler pareil. Je capote quand je vois que je suis le seul a mettre un antivol sur mon bike en avant de la job tous les jours. ![]() C'est juste une question de securite ... je sais pas si c'est safe de dire "bon ben je le parke la contre le trottoir et voila". Ah oui, je reste a 1 min de Papineau/Laurier, c'est pas non plus Hochelaga ... Merci pour toute suggestion |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: SV650S |
Citation:
J'habite pas loin de chez toi près du parc Laurier et je laisse mon sv650s dans la rue à l'année longue. Par contre, si j'avais un Z1000 je crois pas que je le ferais. Cherche un peu y'a un tas de gens qui louent des garages pour pas trop cher. Sinon y'a toujour la toile et le ''disk brake'', ça va les ralentir mais pas les arrêter. T'as aussi l'option de le monter sur le trotoir et de l'enchainer s'il n'entrave pas la circulation. Tk moi ça fait 5 ans que j'habite le nord du Plateau et j'ai jamais entendu parler d'un vol de moto dans les environs et y'a quand même de belle monture dans le quartier dont une Ducati monster qui n'a même pas de toile. |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
moi je stationne n importe ou a montreal ...et personne a jamais volé mon bike...montreal c pas NY
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Bin moi dans mon livre un bike ca se laisse pas dans la rue !
A moins que tu en veut plus ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650 2008 |
moi aussi j ai un sv650 sa vaut pas la motte , y faut que je la park dans la rue, ja i rester dans un boutte crado de laval pis la je reste sur le plateau, christophe-colomb et mont-royal. Et a date #1 pas de problème si se n est des esti de ticket pour avoir parker sur le bord d une zone reservé
.Mais j ai un systeme anti-vol +anti-démarreur, ak la tite lumière bleu , on sait jamais....
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() |
Des voleurs, y en a pis pas mal ! Y en a même qui doivent venir sur les sites de motos pour trouver ce qu'ils cherchent. Moi si j'étais à votre place, je ne donnerais pas tant d'informations genre "je demeure coin Christophe-Colomb et Mont-Royal et ma Ducati de l'année passée de couleur rouge ne s'est pas faite voler." Il ne manque qu'à ajouter "j'la barre pas, mes voisins sont sourds et pis moé pi ma blonde dormons comme des bûches" !!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Merci de l'infos coupdevent....
Moi je mettais une vieille bache verte dégueu acheter a 5$ au canadian cacan attachée avec des bout de cordes jaunes.... quand ça pas de classe...ça attire pas trop... J'penses sérieusement que si tu est pas dus... tu te feras pas voler... le reste cé pas dur voler un bike.... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
hey hey correction... je me suis fait volé 2 bike a montreal...
Le premier ,, un sv650 je me le suis fait voler drette en face de chez nous.. et mon 929 dans un garage commun de condo. c'est un risque a prendre.. mon sv a quand meme couché 4 ans dehors avant de se faire voler |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parking a montreal? | Hot_Raz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 38 | 23/06/2009 13h14 |
| Quand allez-vous au salon de la moto de montréal? | Jimorrison | Sondages / Polls | 4 | 21/02/2009 11h09 |
| Stationnement au Centre-Ville/Downtown Montreal Parking | GooseMan | Motosports / Sportbikes | 7 | 12/06/2008 14h31 |
| Parking au vieux montreal | Roster | Motosports / Sportbikes | 15 | 15/02/2007 15h21 |
| Parking moto sur Montreal ? Brainstorming ? | Titou | C.S.R. / R.S.C | 12 | 26/04/2006 15h06 |