![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 32
![]() Moto: La sagesse....1200 au lieu de 1300... |
Article que je trouve intéressant dans l'affaire Vilanueva...
Patrick Lagacé : L'autre côté de la médaille | Patrick Lagacé |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'a pu..... :( |
Patrick Lagacé et journaliste sont deux chose completement différentes.
Appeler ca un éditorialiste si vous voulez mais c'est l'antipode de ce que doit être un journaliste!!! (juste comme ca faite l'exercice de vérifier par des fait ce qu'il avance et la moitier du temps c'est de la pure bullshit) |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
explique nous donc ce qu'il a dit qui est con?
Tu est policier, ton collègue procède à l'interrogation d'un suspect qui est un criminel connu, et deux de ses chums te sautent dessus. Explique nous donc ce que tu aurait fais à la place de la policière? Les gens sont fous à Montréal-Nord... pas tous bien évidemment, mais ce genre de monde là, oui... J'ai passé énormément de temps à Montréal-Nord... J'y ai travaillé comme sauveteur pendant 2 étés, et j'avais 4 de mes chums qui habitaient Montréal-Nord... J'étais TOUJOURS là bas. Laisse moi te dire que j'en ai vu des affaires... Entre autre une fois on s'est fait attaqué sans aucune raison... On sortait d'un dépanneur, un char a crissé les brakes dans la rue... Il s'est pas tassé sur l'accotement... fuck off... barre les 4 roues drette là... Deux gars en sorte, et s'approchent de nous... un des deux avait un bat de baseball. Celui pas armé s'approche d'un de mes chum et lui sacre un coup de poing... l'autre s'est avancé vers moi et un autre de mes chums avec sa batte de baseball... On s'est avancé les deux vers lui avec l'intention de lui défoncer la gueule vraiment solide... il s'attendait pas à ce qu'on se défende, il a prit peur, et est parti avec son chum... Ce qui à causé ça? un de mes chums(celui qui s'est fait cogné) avait acheté une canette de Arizona... tsé les cannes de thé vert frette à 99cennes là... Bon. Il était en roller blades, et ses rollers ont pas de brakes, c'est des patins de roller hockey. un autre de mes chums lui a demandé comment il fesait pour braker avec ca... alors il lui montre, et pour une raison que j'ignore, le conducteur du char a cru qu'il voulait lancer sa canette sur son char... Quand il est sorti et s'est avancé vers lui, il gueulait comme un calisse de mongole "tu veux pitcher ta canette su mon char man? tu veux pitcher ta canette sur mon char???" pis PAF! il le slug! C'est mongole à Montreal Nord...
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Un v-twin bbbleu! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
ouain... pourtant c'est un coin pas pire Montreal-Nord... la place est quand même belle et tout... mais ya des coins ou c'est rough en sacramment...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
alors respire un peu et lis ceci...y'as de ca tres tres longtemps (ben pas si longtemps)Mr Lagacé s'est amusé gratuitement a écrire un torchon d'éditorial contre les motos et ce sans retenu sans savoir de quoi il parlais ce qui arrive fréquemment avec ce con ,alors moi aussi je suis d'accord avec MrHappy! Prend un autre grand respire ca va aller! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Patrick Lagacé récidive | Stoppo | Motosports / Sportbikes | 26 | 16/07/2007 14h50 |
| Ride Dimanche 2 juin -- Changement date | rosajer | Rides Trois-rivieres | 1 | 03/06/2007 01h33 |
| ma reponse ouverte a patrick lagacé, un an plus tard | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 1 | 10/05/2007 15h28 |
| Patrick Lagacé alias " le trou de c.l " | MrHappy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 28/01/2007 22h20 |
| Patrick Lagacé du J de M à la radio | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 74 | 19/08/2005 13h05 |