![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 23
![]() Moto: Triumph Sprint |
Ma STi a + de "chip" en 9 mois que n'importe quelle voiture que j'ai eu pour 2 ans ou +. J'approuve que la peinture est 0 et une barre
|
|
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
La mienne est déja retouchée pas mal... J'ai posé un 3M tout de suite sur mon hood! Et j'ai des mudflaps Rally Armor UR, des gros pads Hehe! Ça prend ça surtout avec les nouveaux modèles pas trop le choix! Quelle année ta STI?
|
|
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 23
![]() Moto: Triumph Sprint |
2009... Et je conduis pas differement d'avec mes autres véhicules (j'en suis à mon 7e AWD (de plusieurs marques). J'ai mis du 3M sur les ailes, le hood et les miroirs et je fais ULTRA-attention à mes "bebelles" et ça m'écoeure que la peinture soit si mauvaise mais ""semblerait"" c'est sur tout les nouveaux modèles
|
|
|
|
|
|
#44 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 80
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
Citation:
elle sera gris charcoal
|
|
|
|
|
|
|
#45 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#46 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: R6 2007 [ aka Rfif ] |
Citation:
roule 20-30 kmh en premiere ... appel contre-appel ! le cul decroche pis tu criss ca au fond en meme temps !! meme pas besoin de coup de clutch ! pis ca ete fait avec les re-070 stock pis les Re-01r y manque une chip au subaru stock pour "samuser" sur l'aspahlte ! .. avec un ptit stage 2 dans le casque ca y change le feeling pas mal ! ----- cfillion! btw c pas vrais que les sti WRB c'est des cops magnet ! ... moi aussi je pensais ca au debut ! et honetement la a moin que tu tenarve tlt pour rien ... j'ai JAMAIS eu un probleme avec les polices ! a par mes vitre teinter .. (18% chromé) mais a par de ca la !! tu te faire meme pas watcher y savent le prix que ca vaut et tout ! .. (mais ca ca risque de changer parce que pas mal trop de ptit tripeux civic sachete des sti smasher ... pis y battent ca comem si c'Etait uen vivic) .... heureusement pour nous la mecanique de subaru est hyper tought ... bullet proof ... mais ya uen facon de battre c'Est char la ! pis la facon "vivic" ... c'Est pas tres bon petit conseil !! CHEK TON HUILE ... un mechant paquet de ceux qui on "sauter" un moteur c parce que yon manquer D'huile !! .. les moteur boxer ou a plat . on tendance a bruler de l'huile quand tu les met a haut regime (subaru porche .. whatever) ... despendant de comment ya ete roder yen prend plus ou moin ! ... mon 2006 apres 70 000 kmh prenais zero (0) huile au 5000 km ... mais j'en connais dautre qui en bruler 1 1.5 pint au 5000 km ... donc chek ca souvent !! pis si tu veux que ton moteur te tought lgt !! ... laisse lui le temsp de BIEN se rechauffe avant de l'ouvrir ... (la temperature du prestone c pas fiable .. c'Est plus long rechauffer l'huile que le prestone dans un moteur faque attend un peu quand ye a temperature) .. et laissele refroidir un peu ! .. si tarrive chez vous pis que tu la battu tout le long !! laisse le donc runner 5 minute au idle Pis je te garenti que tu va l'aimer !
|
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
Squid
![]() |
Ça prend quand même un bon budjet pour rouler une suby, ça coute cher de gaz en batince!
|
|
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
Squid
![]() |
"Pour les pads, c'est certain que je vais dealer ça aussi, car mon chum reste dans un rang de terre...
" ... J'ai acheté ça neuf et je demeure dans un rang de garnotte, donc les mudflaps sont nécessaires! Tu ne trouveras pas ça chez le dealer! Si tu as besoin de conseils ne te gêne pas je les connais les suby Hehe... Je t'avertie, si tu embarque la dedans tu ne voudras plus autre chose! C'est à vie!
|
|
|
|
|
|
#49 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Pour les mudflaps, ça vaut combien ça? Connais-tu des endroits où je pourrais avoir un bon prix?? Vas-tu sur des forums de Subaru? Si oui est-ce que je peux savoir lequel ou lesquels? Je vais probablement aller la chercher demain si dieu le veut, un ptit 2h de route à stresser!!! Mais après par contre YAOUUUUUUUUUU et à avoir le |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SUBARU wrx impreza 2002 2.0l turbo NOUVELLES PHOTOS BAS DE LA PAGE | g0lf686 | Autre (À vendre ou recherché) | 17 | 11/08/2008 20h17 |
| Subaru WRX 2002 | Vince636 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 16/08/2007 21h42 |
| Subaru WRX | Terry | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 27/03/2007 20h51 |
| Subaru WRX | RdKetchup | Photos | 9 | 09/11/2004 13h18 |
| Subaru wrx police | Dan_ZX9R | Photos | 22 | 21/03/2004 20h26 |