M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/06/2009, 15h35   #41 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: Triumph Sprint

Par défaut

Citation:
Envoyé par RSub Voir le message
Le iikk avec les nouveau subaru = Peinture de moumoune à base d'eau... Reçoit pas de roche! J'espère que tu as des mudflaps sinon bye bye peinture bas de porte!
Ma STi a + de "chip" en 9 mois que n'importe quelle voiture que j'ai eu pour 2 ans ou +. J'approuve que la peinture est 0 et une barre
CoOlSlY est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2009, 15h38   #42 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

La mienne est déja retouchée pas mal... J'ai posé un 3M tout de suite sur mon hood! Et j'ai des mudflaps Rally Armor UR, des gros pads Hehe! Ça prend ça surtout avec les nouveaux modèles pas trop le choix! Quelle année ta STI?
RSub est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2009, 15h42   #43 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: Triumph Sprint

Par défaut

Citation:
La mienne est déja retouchée pas mal... J'ai posé un 3M tout de suite sur mon hood! Et j'ai des mudflaps Rally Armor UR, des gros pads Hehe! Ça prend ça surtout avec les nouveaux modèles pas trop le choix! Quelle année ta STI?
2009... Et je conduis pas differement d'avec mes autres véhicules (j'en suis à mon 7e AWD (de plusieurs marques). J'ai mis du 3M sur les ailes, le hood et les miroirs et je fais ULTRA-attention à mes "bebelles" et ça m'écoeure que la peinture soit si mauvaise mais ""semblerait"" c'est sur tout les nouveaux modèles
CoOlSlY est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2009, 15h51   #44 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: Yamaha YZF R6

Par défaut

Citation:
Envoyé par bigspin Voir le message
Moi je trouve que ca la de lallure ton deal. Fais la vérifier, et surtout , assure toi de la validité du millage......pour 300$ nimporte qui peut mettre nimporte quel char a nimporte quel millage...lol
Quelle couleur?
Ok merci du conseil je vais veiller à ça, je vais prendre toutes les conseils que je peux avant d'aller signer final
elle sera gris charcoal
cfillion35 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2009, 15h56   #45 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
C'est une 2006 et merci du conseil pour la peinture... je vais essayer de dealer un protecteur 3M sur mon hood, j'ai ça à qq endroit sur ma moto et j'aime bien. Pour les pads, c'est certain que je vais dealer ça aussi, car mon chum reste dans un rang de terre...
Vieux 10/06/2009, 15h56   #46 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: R6 2007 [ aka Rfif ]

Par défaut

Citation:
Envoyé par bigspin Voir le message
cest la seule facon de faire des donuts sur lasphalte par exemple......

roule 20-30 kmh en premiere ... appel contre-appel ! le cul decroche pis tu criss ca au fond en meme temps !! meme pas besoin de coup de clutch !

pis ca ete fait avec les re-070 stock pis les Re-01r avec les re-070 j'ai meme fait qq tour en 2e (meme technique) MAIS premier tour ca y va .. 2e les tire rechauffe le moteur commence a dropper ... 3e tour les tire sont chaud l'moteur creve hahaha avec els re-01r ... oublie le projet !! cest tre la sont plus mou (les flanc) que les 070 ! .. mais pour les avroi essayer sur la track les 2 ... j'aime mieux les 01r MEME si ta un feeling "baloune" a comparer au 070

y manque une chip au subaru stock pour "samuser" sur l'aspahlte ! .. avec un ptit stage 2 dans le casque ca y change le feeling pas mal !

-----

cfillion! btw c pas vrais que les sti WRB c'est des cops magnet ! ... moi aussi je pensais ca au debut ! et honetement la a moin que tu tenarve tlt pour rien ... j'ai JAMAIS eu un probleme avec les polices ! a par mes vitre teinter .. (18% chromé) donc yavais raison de gosser !

mais a par de ca la !! tu te faire meme pas watcher y savent le prix que ca vaut et tout ! .. (mais ca ca risque de changer parce que pas mal trop de ptit tripeux civic sachete des sti smasher ... pis y battent ca comem si c'Etait uen vivic) .... heureusement pour nous la mecanique de subaru est hyper tought ... bullet proof ... mais ya uen facon de battre c'Est char la ! pis la facon "vivic" ... c'Est pas tres bon

petit conseil !! CHEK TON HUILE ... un mechant paquet de ceux qui on "sauter" un moteur c parce que yon manquer D'huile !! .. les moteur boxer ou a plat . on tendance a bruler de l'huile quand tu les met a haut regime (subaru porche .. whatever) ... despendant de comment ya ete roder yen prend plus ou moin ! ... mon 2006 apres 70 000 kmh prenais zero (0) huile au 5000 km ... mais j'en connais dautre qui en bruler 1 1.5 pint au 5000 km ... donc chek ca souvent !! pis si tu veux que ton moteur te tought lgt !! ... laisse lui le temsp de BIEN se rechauffe avant de l'ouvrir ... (la temperature du prestone c pas fiable .. c'Est plus long rechauffer l'huile que le prestone dans un moteur faque attend un peu quand ye a temperature) .. et laissele refroidir un peu ! .. si tarrive chez vous pis que tu la battu tout le long !! laisse le donc runner 5 minute au idle .... mais perso je l'ouvrais sur l'Autoroute ben comme faut (top speed disont) .. pis quand je prenais la sortie d'autoroute .. je m'en allais hyper molo !! ben relax .. jarrivais chez nous pis je fermais ca direct !! jamais eu aucun probleme !

Pis je te garenti que tu va l'aimer ! ...tu va voir que c'Est des char qui sont dure a decoler .. (au drag disont) ... ya toujrous l'option du drop-clutch ! mais c'Est courir apres le trouble ! ya moyen de decoler ca sans droper la clutch .. sans faire bruler la clutch .. sans faire bucker l'Char et sans rien peter !! ... pis je te le jure ! quand tu le decole sur la coche la !! ... ca te ***** un ***** de coup de pied au cul !

Dernière modification par RainMan ; 10/06/2009 à 16h09
RainMan est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2009, 16h01   #47 (permalink)
Squid

Par défaut

Ça prend quand même un bon budjet pour rouler une suby, ça coute cher de gaz en batince! Tu tank les jeudis au couche-tard c'est 3 cennes de moins! Conseils! Tu ferais à peu près 400 450 kilos avec ta tank en STI.
Vieux 10/06/2009, 16h04   #48 (permalink)
Squid

Par défaut

"Pour les pads, c'est certain que je vais dealer ça aussi, car mon chum reste dans un rang de terre..." ... J'ai acheté ça neuf et je demeure dans un rang de garnotte, donc les mudflaps sont nécessaires! Tu ne trouveras pas ça chez le dealer! Si tu as besoin de conseils ne te gêne pas je les connais les suby Hehe... Je t'avertie, si tu embarque la dedans tu ne voudras plus autre chose! C'est à vie!
Vieux 10/06/2009, 16h34   #49 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
"Pour les pads, c'est certain que je vais dealer ça aussi, car mon chum reste dans un rang de terre..." ... J'ai acheté ça neuf et je demeure dans un rang de garnotte, donc les mudflaps sont nécessaires! Tu ne trouveras pas ça chez le dealer! Si tu as besoin de conseils ne te gêne pas je les connais les suby Hehe... Je t'avertie, si tu embarque la dedans tu ne voudras plus autre chose! C'est à vie!
Cool jviens de me faire un nouvelle ami, pi chu pas la seule à rester dans un rang de garnotte!!!

Pour les mudflaps, ça vaut combien ça? Connais-tu des endroits où je pourrais avoir un bon prix?? Vas-tu sur des forums de Subaru? Si oui est-ce que je peux savoir lequel ou lesquels?

Je vais probablement aller la chercher demain si dieu le veut, un ptit 2h de route à stresser!!! Mais après par contre YAOUUUUUUUUUU et à avoir le dans face fendu jusqu'au oreille!!!
Vieux 10/06/2009, 17h33   #50 (permalink)
World champion

Moto: GSXR1000 K8, CBR1000RR 04,GSXR600 K8 track, CRF450R '04

Par défaut

Citation:
Ça prend quand même un bon budjet pour rouler une suby, ça coute cher de gaz en batince!
En effet !
quand tu clanches dans le fond, cest INCENSÉ le gaz avec une Sti...!! Vive les petro points hein !!
bigspin est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages