M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2009, 09h50   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: Yamaha YZF R6

Question Subaru WRX STI 2.5 Turbo..

Bon je sais que je ne suis pas dans le bon forum, mais je sais qu'il y a des fins connaisseurs en la matière!

Alors, voilà, je regarde pour l'achat d'une Subaru WRX STI . Je cherche un modèle usagé et j'en ai trouvé une superbe sur lespac #9144479 à Lévis Subaru avec 36 000 km. Le prix demandé est de 34 995$, selon les connaisseurs jusqu'à combien je peux dealer un char? Je sais que Bigspin travaille dans ce domaine, peut-être qu'il pourrait me dire ce qui en est... Pour les autres, donnez-moi des conseils sur quoi faire et ne pas faire... ça va être mon premier char que je vais m'acheter moi-même, alors jveux être prête quand je vais arriver devant le vendeur, car eux savent quoi dire!!

Merci !

cfillion35 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 12h39   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6

Moto: Triumph Sprint

Par défaut

Une 2007... Tu es au courant que pour une 2009, neuve, 0km, c'est rendu 40,000$ pour le modèle sans toît ouvrant et naviguation (?)
CoOlSlY est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 12h41   #3 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Un v-twin bbbleu!

Par défaut

Est à vendre d'un dealer aussi... Ça sent la reprise de finance.
bluAstrid est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 13h08   #4 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 207 bigspin has a spectacular aura aboutbigspin has a spectacular aura aboutbigspin has a spectacular aura about

Moto: KWAK ZX10R 2005 noir, GSXR1000 K8 ----moteur sauté, GSXR1000 07 accidenté, CRF450R 04

Par défaut

Citation:
Envoyé par cfillion35 Voir le message
Bon je sais que je ne suis pas dans le bon forum, mais je sais qu'il y a des fins connaisseurs en la matière!

Alors, voilà, je regarde pour l'achat d'une Subaru WRX STI . Je cherche un modèle usagé et j'en ai trouvé une superbe sur lespac #9144479 à Lévis Subaru avec 36 000 km. Le prix demandé est de 34 995$, selon les connaisseurs jusqu'à combien je peux dealer un char? Je sais que Bigspin travaille dans ce domaine, peut-être qu'il pourrait me dire ce qui en est... Pour les autres, donnez-moi des conseils sur quoi faire et ne pas faire... ça va être mon premier char que je vais m'acheter moi-même, alors jveux être prête quand je vais arriver devant le vendeur, car eux savent quoi dire!!

Merci !
un peu cher, quoique dans les prix. bref, cest pas un deal du siecle. Oublie pas qu'une voiture d'occasion va se vendre avec un taux dinteret assez elevé merci a coté dune neuve...(si jamais tu lachetes pas au comptant evidemment) Le modele a changé depuis. Ma 2006 avec 68,000km battue sans bon sang en débile sest vendu 27,000$. tu sais, celle qui apparait dans mes videos sur youtube et bfamus, sur la drift lhiver et aux drags l'été la......LOL
(BFAMUS.tv // Communauté de Partage Vidéo)

Bref, javais une 2009 ya pas longtemps a 38 000 quelques affichée ici....un démo de 11,000km. Tu devrais en tenir compte ! Pis jen ai souvent des STI mais y partent vite, mais je sais que thabites loin aussi...

exemple; pour 3,000$, ten as une 2 ans plus jeune, nouveau modele...mmmmmm!!!
Vieux 09/06/2009, 13h19   #5 (permalink)
World champion

Par défaut

Si jamais tu veux une 2009, moi je suis partant pour m'en départir, ma mensualité est basse!
Vieux 09/06/2009, 13h31   #6 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 122 mas_oyama will become famous soon enoughmas_oyama will become famous soon enough

Moto: SV650S 2003

Par défaut

Citation:
Envoyé par CoOlSlY Voir le message
Une 2007... Tu es au courant que pour une 2009, neuve, 0km, c'est rendu 40,000$ pour le modèle sans toît ouvrant et naviguation (?)
Mais la 2007 est infiniment plus belle!

Par contre les moteurs de 2007+ sautent tous... trouves en une 2006! Même modèle mais beaucoup moins de troubles mécaniques!

ou encore mieux... trouve une 2004-2005... c'est le plus beau modèle!
mas_oyama est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 13h39   #7 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par mas_oyama Voir le message

Par contre les moteurs de 2007+ sautent tous... trouves en une 2006! Même modèle mais beaucoup moins de troubles mécaniques!

Les goûts sont dans la nature hein! Moi, bancs bleus picotés roses, un aileron d'un pied en arrière, des roues gold, ça me faisaient pas "dans le temps"! Là, pour en avoir une, c'est + les performances à bas régime qui me vont pas du tout et qui vont me faire revenir à mes anciennes bebelles V8!
Vieux 09/06/2009, 13h49   #8 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 207 bigspin has a spectacular aura aboutbigspin has a spectacular aura aboutbigspin has a spectacular aura about

Moto: KWAK ZX10R 2005 noir, GSXR1000 K8 ----moteur sauté, GSXR1000 07 accidenté, CRF450R 04

Par défaut

Citation:
Envoyé par mas_oyama Voir le message

la preuve que les gouts sont dans la nature. !

Euuumm....mas_oyama.....les 2007 sont *I-d-e-n-t-i-q-u-e-s* aux 2006. Je travaille dans une concession Subaru, et jamais ils nont eu de troubles. Ceux qui sautent la transmission, cest parce qu'ils savent pas *launcher* un AWD tout simplement. Moteur= aucuns problemes. Jimagine que tas lu ca dans un forum (MSC)...oublie pas que le monde modifie ca en malade a 80% du temps....ca peut etre rapport. non? Juste une chip ca fait pousser le turbo 3 fois plus fort deja....bref, moi jai battu une 2005 montée en fou (450hp) jai eu une 2006 stock pour 68,000km, une 2007 stock sur 5,000km lol, et une 2009 aussi stock pour 11,000km.... 0 probleme.

Pour le look, la 2004-2007 , moi, je trouve que laileron de 2 pieds fait ti-coune pas mal. Quoique tres utile par contre, il mets 30lbs de pression au derriere a 140kmh je crois....jaime pas le devant de la 2004-5.
pis le look est assez , eummm, normal.... sauf que tsé, faut savoir c'est quoi une STI pour l'aimer le look finalement. Une STI , cest pas le look , cest carrément un moteur avec une transmission, thats it. Fait pour la course..... Pis cest vrai que la nouvelle est moins stiff et saccadée comme comportement routier...La nouvelle est plus ,euuuu, moins tappe-cul avec plus de bébelles deluxe en dedans.

Dernière modification par bigspin ; 09/06/2009 à 13h56
bigspin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 13h54   #9 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 3

Moto: R6 2007 [ aka Rfif ]

Par défaut

Coolsly ...

pour en avoir eu une 2004 .. pis une 2006 .. pour un total de 4 ans en STI ...

c'est pas fait pour etre a bas regime.... si tu tamuse faut pas tu descende en bas de 4000 rpm pis t en bizness
RainMan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 22h35   #10 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: kawasaki zx7/99

Par défaut

Citation:
Envoyé par cfillion35 Voir le message

Merci !
Check comme il faut yen a plus veille de 2 ans a 24000 $$$ pis pour les troubles mécanique on repasse yen a des pires que ça j'ai travaillier 2 ans chez subi pis ça fait 5 ans chez honda pis on a nos troubles commes tous les autres !!! Comme bigpin t'as dit check les taux d'intérêt car les used sont super haut comparer aux neufs.Bonne chance dans ton nouvelle achat.
P.S. assure toi du rapport car proof et surtout du rdprm,ça vaut la peine pour sauver ben du troubles!!!
icon est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages