![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki M109R |
Salut tout l'monde....
Je me demande si on peut causer sur nos concessionaires motos ici.....je n'ai pas semblé voir, sinon, où on pouvait le faire ailleurs sur le Forum ! J'ai envie de parler du mien.....MOTOS ILLIMITÉES.....mais j'attends 2 choses : 1- On va sûrement me dire si je suis sur le bon "thread" ou si je devrais transporter ce sujet ailleurs sur ce Forum... 2- Je vais voir cette semaine si mon concessionaire a une bonne volonté et de la classe, sinon...je vous raconterai quelques trucs. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: SV650s |
J'ai été chercher hier 2 billets pour l'événement Icar d'en fin de semaine, valeur de 80$
Raison: j'ai acheté ma moto là et a date je ne le regrette pas ( moto illimité ) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
S'il vous plaît, avant de commencer à raconter ton histoires, va voir Danny Gravel, Directeur au service chez Motos Illimitées. C'est un des administrateurs de M4E et il est très ouvert aux commentaires. Il peut peut-être t'aider avec ta situation. Sinon, il va te donner l'heure juste, tu peux lui faire confiance. Tu peux le rejoindre au (450) 477.4000 ext. #235
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Ninja Zx9r 98 , Gpz 750 83 |
Citation:
À date la moyenne au baton est pas forte mais donnons la chance au coureur! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
ben il doit y en avoir une pour chaque concessionnaire/magasin de moto du québec sur ce forum. ceux qui reçoivent pas leur moto à temps, ceux qui se font vendre des moto qui n'existent pas, d'autres qui botchent le tune-up ou le remisage, etc.... et ça c'est rien que depuis le debut de la saison.
c'est normal lorsqu'on regroupe autant de monde sur le forum de trouver au moins une personne qui a eu une mauvaise experience avec un concé. à force ça ne devient pas aussi pertinent. mais il y a quand même des noms qui reviennent plus que d'autres. moi ça m'empechera pas d'aller sur chez un concessionaire, mais je serai plus mefiant. des fois c'est juste un departement du magasin qui deconne des fois c'est seulement un vendeur en particulier. mais il arrive que des histoires se decoincent après un sujet sur le forum, allez savoir pourquoi
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() Moto: Suzuki M109R |
Citation:
Je reveins de Moto Illimitées, et OUI, c'est vrai que Danny semble être ben correct. Il a pris en main mon affaire et s'en occupe. Je crois que ça va être correct finalement. J'ai été malchanceux et suis tombé sur des mécanos et / ou Monteurs qui se sont mal occupé de ma moto. Genre trop la remplir d'huile qu'elle en a vomi une grosse flaque sur mon driveway et pantalons, par le filtre à air. Ensuite, ils ont mal monté mon kit de sacoches, etc... On m'a assuré de me dédommager et j'ai fait affaire directement avec Danny et ça m'a rassuré. Vraiment correct et "pro" le gars. Ces choses là qui m'sont arrivés doivent sûrement se produire avec n'importe quel concessionaires...l'important est que ce dernier sache reconnaître ses erreurs et te compense pour leurs fautes, et tout ça avec courtoisie. Et là-dessus, je suis très rassuré avec mon concessionnaire. Il est important qu'on puyisse avoir un bon lien avec notre dealer car c'est LA place où j'irai en premier lieu pour les futurs accesoires, conseils, réparations, etc. Donc, tout est bien qui finit bien. Et avant de blasté un concessionnaire, on lui donne une chance et on regarde le résultat. Dans c'cas-ci, tout est Ok. Mais soyons à notre affaire. Salut les gars. Et merci Danny ! Stéphane |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peut-on stationner 2 motos dans une place d'auto ? | Gamil | C.S.R. / R.S.C | 27 | 06/04/2009 19h26 |
| Vous faites quoi quand on passe proche de vous causer un accident? | Tweker | HORS SUJET / OFF TOPIC | 47 | 06/11/2008 12h17 |
| Comment causer une crise cardiaque à sa blonde :lol: | lewis | Blagues / Jokes | 15 | 07/01/2006 17h21 |
| J'ai passé à 2 doigts de causer un accident... | Syd | Motosports / Sportbikes | 8 | 04/06/2005 00h14 |
| q qun peut changer ma chaine $$ ou me dire ou je peut le.... | exit69 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 08/07/2003 20h45 |