M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2009, 13h49   #1 (permalink)
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Suzuki M109R

Par défaut Peut-on causer Concessionaires motos sur ce thread ?

Salut tout l'monde....

Je me demande si on peut causer sur nos concessionaires motos ici.....je n'ai pas semblé voir, sinon, où on pouvait le faire ailleurs sur le Forum !

J'ai envie de parler du mien.....MOTOS ILLIMITÉES.....mais j'attends 2 choses :

1- On va sûrement me dire si je suis sur le bon "thread" ou si je devrais transporter ce sujet ailleurs sur ce Forum...

2- Je vais voir cette semaine si mon concessionaire a une bonne volonté et de la classe, sinon...je vous raconterai quelques trucs.
Stefm109r est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 15h40   #2 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 175 montrealmax has a spectacular aura aboutmontrealmax has a spectacular aura about

Moto: Interceptor 2007

Par défaut

Cause mon homme, cause!
montrealmax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 15h43   #3 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Moto: Jaune

Par défaut

Toujours plaisant à lire ces histoires juteuses
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 15h48   #4 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 3

Moto: Type qui coute cher de plaque (R6)

Par défaut

cdfs007 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 16h48   #5 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: SV650s

Par défaut

J'ai été chercher hier 2 billets pour l'événement Icar d'en fin de semaine, valeur de 80$

Raison: j'ai acheté ma moto là et a date je ne le regrette pas ( moto illimité )
ctrlaltdel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 16h55   #6 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 348 chaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the rough

Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100

Par défaut

S'il vous plaît, avant de commencer à raconter ton histoires, va voir Danny Gravel, Directeur au service chez Motos Illimitées. C'est un des administrateurs de M4E et il est très ouvert aux commentaires. Il peut peut-être t'aider avec ta situation. Sinon, il va te donner l'heure juste, tu peux lui faire confiance. Tu peux le rejoindre au (450) 477.4000 ext. #235
chaosExpanding est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 17h03   #7 (permalink)
Stunter

Moto: Ninja Zx9r 98 , Gpz 750 83

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaosExpanding Voir le message
S'il vous plaît, avant de commencer à raconter ton histoires, va voir Danny Gravel, Directeur au service chez Motos Illimitées. C'est un des administrateurs de M4E et il est très ouvert aux commentaires. Il peut peut-être t'aider avec ta situation. Sinon, il va te donner l'heure juste, tu peux lui faire confiance. Tu peux le rejoindre au (450) 477.4000 ext. #235
Enfin une bon début avec Illimités et revient nous avec ton histoire si tu n' est pas satisfait.

À date la moyenne au baton est pas forte mais donnons la chance au coureur!
syk84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 18h40   #8 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: zx-7

Par défaut

Citation:
Envoyé par pistolio Voir le message
Toujours plaisant à lire ces histoires juteuses
ben il doit y en avoir une pour chaque concessionnaire/magasin de moto du québec sur ce forum. ceux qui reçoivent pas leur moto à temps, ceux qui se font vendre des moto qui n'existent pas, d'autres qui botchent le tune-up ou le remisage, etc.... et ça c'est rien que depuis le debut de la saison.
c'est normal lorsqu'on regroupe autant de monde sur le forum de trouver au moins une personne qui a eu une mauvaise experience avec un concé.

à force ça ne devient pas aussi pertinent. mais il y a quand même des noms qui reviennent plus que d'autres.

moi ça m'empechera pas d'aller sur chez un concessionaire, mais je serai plus mefiant. des fois c'est juste un departement du magasin qui deconne des fois c'est seulement un vendeur en particulier.

mais il arrive que des histoires se decoincent après un sujet sur le forum, allez savoir pourquoi
Vieux 09/06/2009, 20h09   #9 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE )

Par défaut

Citation:
Envoyé par calvaroz Voir le message
..............mais il arrive que des histoires se decoincent après un sujet sur le forum, allez savoir pourquoi

LA FORCE DE LA MEUTE !!!
ace_valiant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 20h48   #10 (permalink)
Apprenti

Moto: Suzuki M109R

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaosExpanding Voir le message
Salut tout l'monde,

Je reveins de Moto Illimitées, et OUI, c'est vrai que Danny semble être ben correct. Il a pris en main mon affaire et s'en occupe. Je crois que ça va être correct finalement.

J'ai été malchanceux et suis tombé sur des mécanos et / ou Monteurs qui se sont mal occupé de ma moto. Genre trop la remplir d'huile qu'elle en a vomi une grosse flaque sur mon driveway et pantalons, par le filtre à air. Ensuite, ils ont mal monté mon kit de sacoches, etc...

On m'a assuré de me dédommager et j'ai fait affaire directement avec Danny et ça m'a rassuré. Vraiment correct et "pro" le gars.

Ces choses là qui m'sont arrivés doivent sûrement se produire avec n'importe quel concessionaires...l'important est que ce dernier sache reconnaître ses erreurs et te compense pour leurs fautes, et tout ça avec courtoisie. Et là-dessus, je suis très rassuré avec mon concessionnaire.

Il est important qu'on puyisse avoir un bon lien avec notre dealer car c'est LA place où j'irai en premier lieu pour les futurs accesoires, conseils, réparations, etc.

Donc, tout est bien qui finit bien.

Et avant de blasté un concessionnaire, on lui donne une chance et on regarde le résultat. Dans c'cas-ci, tout est Ok. Mais soyons à notre affaire.

Salut les gars. Et merci Danny !

Stéphane
Stefm109r est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages