![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 142
![]() ![]() Moto: Kawasaki Ninja 650R (VENDUE :o) / Kawasaki Ninja 500 |
Bonne fête Stelf !
Mon tattoueur préféré !!! Je te souhaite de passer une super belle journée ! Profites-en et laisses-toi gâter ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 46
![]() Moto: Honda Hornet 599 2006, Kawasaki KLX 250S 2009 |
HA!HA!HA! C'est une surprise effectivement! Merci MiniMiss pour cette tendre attention, c'est très gentil et touchant. Merci aux autres pour les souhaits, et oui je vais en profiter, mais ce week-end, je vais essayer des dual-bike de différentes cylindrées afin d'éclairer mon choix pour ma deuxième moto!
Dedmann, je suis son tatoueur préféré, parce que même si elle a un seul tattoo, c'est que le premier tatoueur l'a manqué et que j'en ai couvert la preuve... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne fête ZED! | Cathwoman | HORS SUJET / OFF TOPIC | 23 | 06/04/2009 20h54 |
| Bonne fête HRC-EB ! | exotik | HORS SUJET / OFF TOPIC | 45 | 07/10/2008 18h51 |
| Bonne fête evy | WoodRider | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 28/01/2008 13h29 |
| Bonne Fête Gi-Joe | Kickboxer | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 12/11/2007 15h00 |