![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 128
![]() ![]() Moto: Scooter Ninja EX500 96 |
Je suis désemparée...
Vers Noel 2008, ma grosse tv projection 62 pouces tombe en panne. Je décide donc de caller un réparateur qui vient sur place faire quelques test (à ce moment la tv allume mais juste de la neige) mais je dois l'envoyer chez BK AUDIO pour la faire réparer. Le diagnostique sort rapidement, que ma tv a pris l'humidité et qu'une bebite a créée le problème... c'est louche. Je dis donc d'attendre le temps de voir si je peux réclamer à mes assurances, car j'en ai pour 800$ de pièces. Finalement après 4 mois, je vais la chercher pour la faire voir par un ami qui s'y connais vraiment. Deja la, le reparateur m'a dit qu'il a jeté la tv, pis finalement... ben il l'a encore. Après que mon ami vérifie ma tv.... il manque carte mémoire, carte de cable, ma lampe est brisée... la minuterie de la fan fonctionne pu.... donc la tv allume meme pu.... Je sais pas quoi faire... ca va etre ma parole contre la sienne (BK AUDIO)... des conseils svp!!!!!
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 600 bientôt en garde partagé ; ) |
protection consommateur...J.E. tu es surement pas seul a avoir des trouble avec ce magasin ! y vont surement trouver de quoi .
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: ZX-14 07 |
Les Petites Créances n'ont rien à voir avec la police.
Tu te rends au Palais de Justice et tu expliques ton histoire au commis. Il va te dire s'il y a matière à poursuite et si oui (et dans ton cas, ça semble assez évident ), tu vas passer devant un juge (pas d'avocat, juste toi avec tes pièces justificatives et ton honnêteté) qui va écouter ta plainte et la version du Zouf TV Fuckée Inc. Le juge va rendre sa décision immédiatement et Le Fuckeur de TV Inc va devoir payer. Le seul hic c'est que c'est un peu (pas mal) long avant d'avoir ta date de comparution. Entre ça et trouver un goon qui casse des jambes pour 200$, ben le choix est clair. En tout cas, c'est clair pour moi. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 128
![]() ![]() Moto: Scooter Ninja EX500 96 |
Citation:
haha ouin... je connais le processus des petites creances... et de JE aussi, j ai deja ete interviewee pour un cas de char.... mais le pour le casseur de jambes... c est juste ajouter d autres troubes et encore payer pour ste TV FUCker INc.! donc non.... Mais merci du conseil... je vais surement prendre la maniere legale! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Réparateur de merde ça
Check "légalement" ce que tu peux faire ou sinon achète une nouvelle tv... Oublie les jambes, comme tu dis, ça amènerait plus de problèmes que de solutions Tiens-nous au courant et bonne chan ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| S.O.S. (RÉPARATEUR DE TV) | Cherubine | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 24/09/2008 11h07 |
| Au secour bébitte laide !!! | Kickboxer | HORS SUJET / OFF TOPIC | 68 | 18/10/2007 10h40 |
| Reparateur de moto? | tiguy | Motosports / Sportbikes | 12 | 03/06/2005 16h20 |
| Au secour help me besoin d'aide | Knights | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 25 | 18/03/2005 09h38 |
| pitié venez à mon secour! | turbomotoninja | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 20/08/2004 19h40 |