![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
Je dois me rendre à Saint-Jérôme pis je dois partir du centre-ville à l'heure de pointe... C'est quoi le meilleur itinéraire pour éviter le plus de trafic possible?
La dernière fois j'ai pris 720 et 15 et j'ai eu du trafic jusqu'à la 640 environ... Y a un détour qui serait plus rapide? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
J'prends la 15 Nord de Laval , et du plus longtemps que je me rappelle; c'est pas mal toujours autant bloqué haha
J'connais pas la 13N pendant le rush par contre. Sinon il te reste des folies du genre... ![]() |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 171
![]() ![]() Moto: RC51 |
Je prends la 13 Nord tous les jours, c'est moins bloqué que la 15 mais le problème c'est quand tu veux traverser pour rejoindre la 15. La 640 est jammée entre la 13 et la 15, alors ça refoule sur la 13, des fois jusqu'à Dagenais. Le viaduc Ste-Rose est fermé, la 344 bloque aussi, le meilleur moyen que j'ai trouvé pour traverser de la 13 à la 15, c'est de prendre Dagenais pour rejoindre la 15. La 15 va être jammée jusqu'au point qui relie Ste-Rose à Boisbriand, après, ça roule jusqu'à Blainville, et ça rejamme parce qu'ils font des travaux à St-Janvier et il n'y a pas grand chose à faire pour éviter ça.
Je ne sais pas quel jour tu y vas non plus, mais ça joue beaucoup. Si tu dois y aller vendredi, bonne chance, parce que tout le monde monte dans le Nord le vendredi...
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je prends ca tout les matins. (montreal centre ville -> mirabel)
Ne passe pas par turcot c'est presque toujours jamme. J'entre a sherbrooke sur decarie. Ca bloque le plus sur decarie a l'entree cote des neiges, apres c'est pas pire. La 40 et la 15N ca bloque pas souvent, malgres les travaux. Maintenant si tu parle de l'heure de pointe du soir, ca se passe pas mal moins bien... Vers 7h le soir quand je repasse direction montreal, ca va souvent. Vers 5-6h y'a du traffic. La aussi eviter turcot et probablement une bonne idee, mais je n'ai plus aucune idee quel est reelement le chemin le plus rapide. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: en a pu :( |
Si tu n'as pas peur des détour, passe par les terres par st-eustache... 13N jusqua la 640 direction st-eu et tu vas pogner arthur-sauvé jusquau rang st-simon, tu vas tout droit jusqu'à la 50 et de là tu vas pogner la 15N(t presque déjà rendu a st-jérome) C'est plus long en fait de km mais ya jamais de trafic.... Tu vas p-e faire le même temps(surment moin) mais au moin tu fra pas de cul à cul pendant 2h... Moi je reste à Saint-Colomban et de Dorval ca me donnait environ le meme temps de passer par là que de prendre la 15 lorsquil y a un PEU de traffique
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
J'ai un chemin , je passe par laval (pas la 15) et j'embarque sur la 15 à la sortie ste-rose... le chemin comporte un pâques de stop et lumières par contre mais au moins tu n'as pas le sentiment d'être bumper à bumper...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question itinéraire.... | DEHEL | Motosports / Sportbikes | 9 | 02/06/2009 19h30 |
| Longueuil-Itinéraire pour examen sur route | motophagie | S.A.A.Q. | 0 | 23/04/2009 00h43 |
| Google maps - Itinéraire Toronto => Paris | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 08/05/2007 09h15 |
| Itineraire pour adirondack lake placid | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 05/05/2006 02h23 |
| Itinéraire pour Mont Washington??? | Ziguy | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 5 | 30/04/2004 00h50 |