![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 241
![]() ![]() ![]() Moto: GSXR 750 1997 |
Bonjour bonjour tout le monde!
Comme le sujet l'indique, je suis a la recherche d'un endroit, pour préparer et peinturer mes fairings de moto. Je n'ai pas vraiment besoin d'un grand espace, mais un endroit ventillé avec un compresseur. Idéalement une paint shop. Sachez que pour ceux qui serais interessé. Je n'ai p-e pas beaucoup de sous a offrir pour l'endroit. Mais sache aussi, que je suis graphiste, carrossier et peintre, ca peux tjrs vous servir! Alors si vous avez ou connaissez quelqu'un qui a un endroit de la sorte, svp, n'hésiter pas et laissez le moi savoir! Eventuellement j'en aurais plusieurs a faire, a ce moment, je serai willing a payer certain couts Allez allez!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
J'ai un ami que son pere a un "gun" dans le garage, ca veut tu dire qu'il y a un compresseur et tout? J'connais moyen l'outillage de peinture.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 241
![]() ![]() ![]() Moto: GSXR 750 1997 |
Citation:
J'avais prévu faire ca d'ici deux ans, mais bon, en tombant 4 jours semaine la, m'as tâter le terrain. Et je me dois de peindre mon le miens
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Honda CBR 600 F3 1996 |
J'en connais pas de place pour toi. Mais je suis ben intéressé pour repeinturer ma moto. Alors si tu trouves une place et prêt à offrir une job de peinture, MP moi
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche endroit pour faire peindre mes valises rigides | franknewbker | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 0 | 02/06/2008 00h27 |
| Recherche pit de sable/endroit pour du 4 roues avec fiston | fredybender | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 23/06/2007 00h04 |
| Recherche compresseur + génératrice | newton | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 11/05/2007 08h53 |
| Recherche endroit pour job de moteur | GODZILLA | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 21 | 27/06/2006 13h02 |
| Recherche endroit ou qqun pour du stock de moto gant.. | TequiLady | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 30/04/2005 10h38 |