![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 128
![]() ![]() Moto: Scooter Ninja EX500 96 |
Et non c est pas la vieille sul bord du chemin en face de chez Dassin
![]() Mais c'est la moto de ma chum Stéphanie. Elle a une suzuki GS550 EF 84... Elle a changé la batterie en mai, car avant ca a partait pas plus. Pis elle a réussit a rouler une fois avec, avec la nouvelle baterie... Et depuis... bah pu grand chose. Le courant se rend, mais a part po. Ya tu un gentil mécano qui viendrait checker ca pour 2 pitounes de laval! heheh |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
je dis ca comme ça là, mais la batterie pourrait tu être finie? je sais qu'elle est neuve et tout, mais des fois si ya un short ou je sais pas, la batterie peut se décharger... ça te prendrait un chargeur sur lequel tu peux partir le bike... moi j'ai eu un trouble de batterie aussi... dans mon cas je crois bien que c'était juste la batterie qui était finie la... mais bon.
dans le pire des cas le chargeur je l'ai, je peux venir essayer de la partir avec... ça te donne une bonne idée... si elle part sur le chargeur, d'après moi c'est la batterie qui fourni pas assez de jus... si elle part toujours pas... ça dépasse mes compétences! mais au moins ça t'aiderais a le diagnostiquer un minimum! en tk, savoir si c'est la batterie ou pas!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
faite comme nous autres, embarque dessus pi pousse !
elle devrais partir sur la compression, si elle part pas, sa vous aura fait faire un peut de mise en forme |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 15
![]() Moto: Pas de tes affaires mon ***** de voleur ! |
quand tu dit a part pas.... c'est que ca crink mais le moteur veut pas embarquer ou bien le starter tourne meme pas...
si ca tourne mais que le moteur veut pas embarquer tu peux tout suite eliminer la batterie des causes possible!!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
donne du courrant avec des cable à booster sur ton char, mais sans partir le moteur du char. Si elle part faire vérifier si y a de la charge....
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 03 Yam R6 Track |
Starter collé? Un bon coup de marteau dessus ca aide.
Piton du starter qui fait faux contact? Une pôle de batterie qui a loussé? Comme les autres l ont deja dit, première chose a faire c est de booster la moto et si ca part pas ca risque d etre pas mal plus compliqué à trouver. Regarde sur internet, modèle de moto, troubles connus et réparations à faire etc... Bonne chance. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 236
![]() ![]() ![]() Moto: Drz 09,xr100 02 |
Citation:
![]() ![]() ![]() elle est bonne bonne chance les poulettes mais bon essaye avec un boster pack ou des cable... ca vas vous donner lune bonne idee |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Heille Pitoune! Tu as une mécano à ta disposition pis tu l'appelles même pas?!?!?!?
En tout cas! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On veut tout mais rien payer ... | Dady | HORS SUJET / OFF TOPIC | 51 | 28/06/2007 17h53 |
| La moto veut pas partir!! | Moto al | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 09/04/2007 13h13 |
| quelqu'un la veut je la laisse partir pour presque rien! | vincentvalois | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 21/12/2006 22h51 |
| QUI VEUT RIDER A PARTIR DE MAINTENANT 12H11 !!!! | jlv031 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 25/03/2006 13h11 |
| On veut pas voir ça mais... | AdrenalineRush | Videos | 19 | 26/11/2005 13h07 |