![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Je cherche une personne qui peut me ''mettre à jour’’ sur certaines notions mathématiques, et ce, principalement dans les champs suivants :
1. Calcul algébrique (réduction des termes semblables, multiplication de deux polynômes, mise en évidence) 2. Fractions algébriques (simplification, adition, multiplication, etc.) 3. Équations du premier degré 4. Fonctions du premier degré et du deuxième degré Des notions que j’ai partiellement vu il y a + de 20 ans … très très vague souvenir de tout ceci ! Je cherche un bon pédagogue (explication claire et concise) pour que je puisse assimiler le tout rapidement. Je suis disponible le 12,15 et 16 juin toute la journée et le 17 en avant midi après ça ...too late Donc est ce que vous seriez disponible si oui vos tarifs? (je suis sur la rive sud St-Mathias sur Richelieu) MP SVP Merci de vous abstenir de commentaire innocent |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 587
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: GSX-R 750 2005 |
J'ai déjà donné des cours de maths... reste à voir si j'ai le temps.... je te reviens là-dessus ou bien ajoute moi à msn : m_lemoine@hotmail.com
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650 2003 |
Salut, je sais pas si sa peut t'intéresser mais à Longueuil il y a l'école Lemoyne d'iberville qui donne des cours aux adultes de Math c'est à ton rythme moi j'avais repris mon cours 536 là bas sa l'avais bien été
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche bonne école / bon prof | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 92 | 17/04/2009 08h32 |
| Cherche un prof de math privé (sec 3) | marie-jo27 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 05/09/2008 22h46 |
| Cherche cours à scrap pour une Tercel | Marie-C | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 13/08/2008 20h42 |
| besoin de votre aide pour trouver un prof privé en math | Untel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 13/04/2007 20h59 |
| prof de francais et math | Cachou | Autre (À vendre ou recherché) | 8 | 08/02/2006 16h59 |