![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VTX1800 |
Été passer mon test physique de la GRC ce soir. as le meilleur score mais quand même. Devait avoir moins de 4:45.... terminer avec 4:11. Yippeee! Reste juste a m'entrainer un peu plus pour descendre ca en bas de 4:00.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
J'suis pas trop inquiet..... fait seulement 3 mois que je m'entraine. ON était pas mal a passer le test.... environ 25. Juste 3 femmes dans tout ca, une seule a passée
Si tout va bien.... d'ici quelques mois, je vais etre entrain de faire de la moto dans un coin qui coute moins cher , par contre c'est sur que mon ptit coin de pays va me sembler loin.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 200
![]() ![]() ![]() Moto: nothing, yet |
Citation:
Mais sinon, moi j'l'ai pas fait l'test, mais j'ai fait l'entrainement avec un de mes amis qui l'a fait.... daaaamn s'pas facile! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
Tu te fais "shipper" dans l'ouest sans faute. Pas sur a 100% de l'endroit... mais au fur et a mesure que j'avance dans le processus j'en apprends
Pas d'enfants, pas de blonde.... rien qui me retient. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Le test est le meme pour tout le monde. Tu peux meme le voir sur video sur le site de la GRC.
C'est un parcours d'environ 350 pieds. Incluant un saut de 5 pieds de long, des escaliers, 2 petits sauts de 2 pieds (environ) avec un saut de cloture suivi d'une chute au plancher (frontale ou dorsale) et tu dois faire le tour 6 fois. Ensuite il y a une station avec 70 lbs sur laquelle tu dois faire 6 arcs en poussant et 6 en tirant et entre les 2... 4 chute au plancher (alterne frontal / dorsal) tout ca doit etre fait en deca de 4:45. Le dernier exercice n'est pas chronométré et est relativement facile (pause de 1 minute entre les autres et celui-ci), tu dois prendre un sac de 80 lbs et le transporter de facon sécuritaire sur 15 mètres (le tenir entre la ceinture et les épaules) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|