![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vista part pas pis meme avec la methode 1 du lien suivant ca marche pas...
Message d'erreur lorsque vous démarrez Windows Vista: « le fichier de données de configuration de démarrage Windows est manquants informations requises » J'ai essayer "system recovery" pis j'ai toujours la meme erreur meme si ca dit que le recovery a reussi...pis en passant c'est depuis l'installation d'un update de Vista encore...la derniere fois (mois passer) le recovery avait fonctionner mais pas la... ![]() Si j'utilise les methodes 2 ou 3 du lien est-ce que je perd tout sur mon ordi??? Avez-vous d'autres solutions a part pitcher l'ordi, changer Vista...j'aime Vista mais pas quand j'ai des updates... ![]() Merci
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 54
![]() Moto: R6 2009 |
Citation:
Sinon suis les methodes et non ca ne formate pas ton ordi! Je te conseille tres fortement de faire un backup de tes fichier au moins 1 fois par mois...sinon c'est des choses comme ca qui arrive. Encore chanceuse que tu as des solutions a tes problemes... Bonne Chance! |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci Willy...j'ai un back-up des fichiers importants pis je le fais au moins une fois par mois c'est jusque la derniere fois que l'ordi a fait ca c'est il y a moins d'un mois...
Je vais couper les updates automatiques ca l'air que se serait l'antivirus qui marche en meme temps que les updates qui ferait ca...aucune idee si c'est vrai mais avec microsoft faut s'attendre a tout... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Un v-twin bbbleu! |
Citation:
Vista est con, y'est jamais foutu d'installer ses updates comme du monde, faut faire avec. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Vista poubelle. Windows 7 RC est bien coté et c'est gratuit jusqu'au mois de mars 2010.
Sinon XP sera supporté pour encore 5 ans au moins. Est-ce que tu as plus qu'une partition sur ton disque dur? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Heu...vista? Fait juste installer XP pis t'en aura plus de problème!
Fait comme tout le monde chez microsoft pis attend Window 7... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| xp et vista | s23599e | HORS SUJET / OFF TOPIC | 34 | 13/01/2009 22h46 |
| Vista Anyone?? | iamloislane | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 02/08/2008 23h17 |
| Windows Vista/XP | mel0526 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 15/11/2007 19h11 |
| Vista + Hub Usb | cyrax | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 05/10/2007 14h48 |
| Windows Vista | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 35 | 06/06/2007 19h27 |