![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
Bon comme le titre l'indique, jai desormais besoin d'un téléphone cellulaire intelligent...
Tanné de me faire fourré a cause du manque de concurrence dans mon secteur, ---telus, ou telanus -- me fourre royalement avec des factures de 110$ par mois pour : 1 service normal terreste a 25$ 1 service haute-vitesse 5m/bits a (tenez vous bien...) 49.95 par mois 1 service afficheur a (DLA CROSSE!) 11$ par mois 0 plan pour les longues distances... total avec taxes 110$ env. J'ai appeler chez telus, car jai besoin de haute-vitesse pareil et la ligne seche coute un maigre 5$ de plus par mois. Donc a 60$ taxes incluses jai mon HV, reste maintenant la balance que je payais (50$, mais je suis pret a mettre un 20$ de plus par mois... donc 70$) pour me trouver un forfait voix/donnés et etre mobile. Ayant vendu deja des cells, je suis au courant des technologies en place. Malheureusement pour moi, le gsm ne couvre pas ma place alors on oublie les téléphone débarré online (maudit..), rogers et fido. Donc... Dans les smartsphones cdma, avec bell ou telanus, jai jeté un oeil sur le HTC touch pro, qui semble plutot crappy. J'ai tester le blackberry storm, et contrairement a plusieurs personnes, jai plutot aimé le clavier qui "click". Mais encore, cest le seul modele de blackberry testé a date. Et vous ? Donnez-moi donc vos feedback PS: pour ceux qui vont me gosser avec leurs iphone, oubliez-ca, cest gsm... ...meme si jai entendu que bell/telus vont etre gsm d'ici 2010. merci pour vos infos/feedbacks |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Samsung Instinct...
Il semble un bon concurant au Iphone |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: GSX-R 600 2006 |
jai la meme chose ack rogers pour 85....
plus jai boite vocale, txt illimité... entk flush telus, c sa que javais avant! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Probleme, comme il a mentionne, il ne peut pas avoir GSM, vue que ca ne capte pas ds son coin.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Dans pas long |
Citation:
Mais bon si tu veux rester avec un téléphone non-GSM c'est ton choix mais je pense que le nouveau iPhone 3Gs serait pas mal bien pour tes besoins (surtout avec un nouveau CPU et pas mal de nouveau tweak!). Edit: Oups j'avais mal lu que le GSM ne couvrait pas ton coin... Désolé mec oublie sa mais reste que c'est un méchant bon téléphone. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
cest pas st-mathieu de beloeil, jai deja un tel 514 avec rogers, 7-8 telephone fido qui traine... J'aimerais mieux un telephone GSM, commander ca sur le net full unlock. Ya le nokia N97 qui semble vraiment hot, mais GSM seulement et pas encore sortit...
pour le CDMA, le palm PRE sort dans pas long sur le reseau de bell, mais les commentaires a date au niveau de verizon sont que le telephone est pas pire overall, mais la built quality laisse a désirer... par contre, quand je check les review du blackberry storm, la moitié disent que cest dla crap, lautre disent que cest un pas pire telephone.. Je lai essayer et jai trouver que ca allait pas pire... Yen a tu qui on des palm treo ici? Juste vu des dummies dans les magasins (pas le staff nécéssairement...LOL) Et les pitons sont ptits en maudit sur le keyboard.. c'Est sur qu'un telephone avec le wifi cest une valeur ajouté, mais avec le forfait data de 500mo par mois, cest plus qu'en masse selon les vendeurs. Le gérant de la boutique bell ma dit qu,avec une utilisation poussé, video sur youtube, email au fond, msn, il avait tappé 195 megs max durant un mois.. Mais le blackberry est pas wifi.. je continue mon magasinage... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
J'ai utilisé un Tréo avec Telus que de bon commentaire ! mais la cie ou j'étais on changé pour Rogers donc maintenant avec un Blackberry et tout aussi sharp quoi que le BB est un peu plus discret mais j'aimais bien le Windows Mobile du Treo
Tréo 700WX BB Curve 8310 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre avis please (un avis policier serait bienvenu aussi !) | Titou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 32 | 07/02/2008 17h02 |
| Votre avis svp | Elorac | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 19/12/2007 04h05 |
| probleme de job...votre avis | s23599e | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 31/03/2007 10h30 |
| Avis au vendeur.... | i_am_marc | Motosports / Sportbikes | 2 | 22/02/2004 18h45 |
| a votre avis ? | yveshotrod | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 10/01/2004 13h33 |