![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX9R 00' |
Moi je joue jamais à la lotterie. La chance de gagner est juste trop petite.
J'avais lu quelque part que tas une plus grande chance de mourir en allant t'acheter un billet de lotterie que gagner. So si t'est encore vivant en arrivant au dep....... beeh t'as pas gagne lol |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Yamaha YZF600 |
Moi j'en achete seulement quand le lot est vraiment gros mais sinon j'en achete jamais...
Mais le gars que tu as vu acheter 300$, peut etre qu'il le fesait pour un groupe organisé a son travail! Qui sait? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 35
![]() Moto: DRZ400S |
Té tu fou 350$ de billet.
![]() J`ai d`autre chose à faire avec ça. Mais j`achète un billet qu`en sa dépasse le 20 million.Des fois. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 15
![]() Moto: gsxr 750 06 |
un autre loser qui pense être riche,moi en t-k je suis bien content qui"ils ont a faire chequer leurs billets dans une borne plus loin.. ooouuuuuf !ils me tombent sur les nerfs quand il faut attendre apres eux autre pour passer ton 6 pack...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Je m'occupe du groupe de la job...on est 15 et on joue a tous les tirage de 10M$ et plus.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combien d'entre-vous... | EZJeff | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 31/10/2006 17h51 |
| Combien de KM pour vous cet été??? | V-Force | Sondages / Polls | 122 | 16/01/2006 00h16 |
| Combien de fois vous êtes vous fait arrêter par la police ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 28 | 19/11/2004 00h03 |
| Combien de temps ça vous prends pour vous stationner? | henrygod | Blagues / Jokes | 4 | 24/07/2004 23h14 |