![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR600RR 2006 rouge italien |
Aujourd'hui, à l'approche du pont Jacques-Cartier, direction Rive-Sud, je me suis rendu compte qu'il y avait un bouchon causé par la fermeture de la voie de droite. Une fois sur le pont, trois ou quatre voitures de la SQ étaient sur place, ainsi qu'une auto et une moto de petite cylindrée immobilisés sur cette voie barrée non loin de l'entrée du pont. Étant en moto et volant faire ma bonne action de la journée, je me suis arrêté à côté du motocycliste, qui semblait être ok, lui demandant si tout allait bien et s'il avait besoin d'un lift. Le gars parlait plus l'anglais que le français et si je ne me trompe pas, il conduisait une petite Honda CBR125R ou bien une Kawasaki Ninja 250R de couleur blanche. Tout ça vers 17h, approximativement. Quelqu'un en sait plus ?
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 265
![]() ![]() ![]() Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar |
T'as freiné pour parler au gars... jpense que t'es le mieux placé pour tout savoir :P
Dernière modification par bruno3000 ; 14/06/2009 à 19h45 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR600RR 2006 rouge italien |
@ bruno... : "je me suis arrêté à côté du motocycliste, qui semblait être ok, lui demandant si tout allait bien et s'il avait besoin d'un lift" s.v.p, prends le temps de lire comme il faut avant de me répondre n'importe quoi, merci.
"T'as freiné pour parler au gars... jpense pas que t'es le mieux placé pour tout savoir" je ne comprends même pas ta réponse, de quoi parles-tu ??? Suis-je en train de dire que je suis celui qui sait tout concernant cet événement ? Non, je demande si d'autres en savent d'avantage. Ou... veux-tu dire que je suis le mieux placé pour savoir ce qu'il c'est passé vu que je me suis arrêté sur la scène de l'accident ? Si c'est le cas, tu aurais dû formuler ta réponse autrement mon grand !
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Objet perdu sur Jacques-Cartier | Mini_Miss | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 26/04/2009 21h23 |
| Pont Jacques-Cartier + SQ + Nouvelle place qui check | titienne | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 25/09/2008 22h46 |
| Pont J. Cartier à la loupe. | Kickboxer | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 28/07/2007 13h13 |
| LIVE au Quai Jacques-Cartier 18 juillet | maxleveille21 | Activités / Activities | 20 | 24/07/2006 09h38 |
| M'en va au cinéma à 9h00 Guzzo Place Jacques-Cartier | caro_suzuki | Activités / Activities | 0 | 11/10/2005 20h36 |