![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Tite ride tranquille sur le chemin des patriotes vers Sorel,je rencontre full de harleys, je les "waves" pis aucune reponse !!!!!! Savent pas comment faire,sa fait pas assez "simili-rebelles", ou ben ca shake tellement qu'ils osent pas lacher leurs poignées ???
P.S. mettons 90% ne wave pas (faut quand meme pas les mettre tous dans le meme bateau P.S 2 ca fait cute, la grosse sur son harley avec une veste de cuir pas de manche hihihihihihi ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Harley = god! Surtout un dimanche ou tu pogne les champions de tous. Ca commence le matin au tim, un rotteux a midi, la terrasse 1h apres jusqu'au souper! T'es chanceux de les avoirs pognés sur la route... La veille (samedi), ils lavent leur bike!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: Suzuki Bandit 650 2005 |
Ahhhh les Baby-boomers fonctionnaires frustrés .....
Habituellement, plus ça pète fort, moins c'est habile .... Aller au resto Bouchard semble être la destination ultime !!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 265
![]() ![]() ![]() Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: Kawa Versys 2007 |
J'ai un Kawasaki Versys, pas vraiment un custom.
Je salut 95% du temps mais des fois je vois les motos à la dernière minute ou je suis en train de faire une manoeuvre. Ceux qui répondent le moins, c'est les BMW, pas mal pire que les Harley. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bugs Et ProblÈmes ! | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 62 | 26/06/2009 21h09 |
| Katana 750 problemes | Lukam | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 21/07/2008 07h20 |
| 2 Problèmes! | FrankR1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 23 | 13/07/2005 23h21 |
| Problèmes d'image et/ou son... | RdKetchup | Videos | 6 | 11/03/2005 11h07 |
| 2 petits problèmes... | Taps | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 05/06/2004 23h55 |