![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: Celle qui va meme pas vite! Poutpoutpout |
Je refait la chambre a mon ptit gars pour sa fete, je cherche des posters de moto,bmx ou motocross.
J'ai regarde a une coupe de places mais sans succes, ou je peux trouver ca?? J'en ai de besoin genre 7-8 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VTX1800 |
AllPosters.com - The World's Largest Poster and Print Store! y'a a peu pres tout ce que tu veux comme posters la-dessus
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
prend des photo haute résolutions sur le net, met les sur un cd ou clé USB et va au wal-mart ou Bureau en gros.... ca coute pas cher faire faire un poster avec les images.
pour te donné une idée moi je voulais une grande tablette pour mettre mon casque de moto dans mon bureau. j'ai été acheter une grande tablette chez IKEA 2 petites motos Nicky Hayden et Valentino Rossi au walmart j'ai pris deux photos hautes resolutions autographiés que j'ai fait laminé pour 6$ chez Bureau en gros. ca fait simple, discret et tres joli a mon gout. A+ bonne chance dans tes décorations coût total : 42$ resterais a peinturer le mur mais je garde ca pour plus tard.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je cherche un harnet(moto) TROUVER!! | titkriss | Autre (À vendre ou recherché) | 10 | 22/04/2009 18h02 |
| racing stand trouver...maintenant cherche le tél à _Eti_sv_ | Badpete | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 11/04/2009 00h54 |
| Motivational Posters | maxpat82 | Photos | 37 | 09/12/2008 18h20 |
| Les 0 posters.... | Sasquashpané | HORS SUJET / OFF TOPIC | 48 | 06/08/2008 01h41 |
| Cherche place ou trouver vieilles pièces de moto. | GLL | Motosports / Sportbikes | 12 | 13/09/2005 21h55 |