![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Bécyke Bleu construit par une compagnie de Piano |
Probablement que le sujet a deja été abordé , j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai rien trouver de pertinant ..... Il y as possiblement de nouveaux produit sur le marché.
Avez-vous une oreillet pour votre cell en moto , quelle modele , si ca fonctionne bien ect ... ect .. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 48
![]() Moto: Suzuki Katana 750 2006 |
Citation:
ca fait la job, j'écoute la musique avec ca, si je le match avec mon GPS je recois les instructions |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Sprint ST Bleu |
Je sais que c'est pas une oreillette mais j'utilise le Scala Rider Q2 Multiset (pas le Teamset). Il y a 2 unites (1 chaufeur & 1 passager) que j'ai achete sur internet $300 au lieu de $500 en magasin. Ils ont aussi pour 1 personne si tu veux. Ca fait Bluetooth (Cell ou GPS), comm avec passager, comm avec une autre moto jusqu'a 500metres, MP3 avec fil et radio FM.
Ca va tres bien sauf le recepteur radio qui est pas tres hot. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
si j'ai bien compris sur le site de cardo. il y a plusieurs type de scala rider
le q2 fait bluetooth+ intercom+ radio fm. le scala rider normal ne fait que bluetooth sur un seul appareil et est bcp moins cher. tu as ça par exemple si tu veux que le bluetooth pour ton tel. Scala Rider NEW IN BOX! on eBay.ca (item 170344609326 end time 21-Jun-09 15:35:34 EDT) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| telephone bluetooth bell | lepasfin | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 25/05/2008 11h01 |
| headset bluetooth | foxracing29 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 24/05/2008 23h39 |
| Headset Bluetooth | KneeDragger | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 06/04/2008 22h14 |
| Bluetooth | t r e s e t | Videos | 2 | 08/04/2007 12h06 |
| Scala Bluetooth | MrHappy | Motosports / Sportbikes | 11 | 16/01/2006 14h56 |