![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: DRZ400SM '06 (daily beater) et YZ490 '82 (vintage pig) |
Salut tout le monde, je me cherche un bel endroit pour faire du camping SAUVAGE (pas de terrain de camping) en tout légalité.
J'aimerait pouvoir faire de la trail un peu (4 roues et moto), et si possible pecher. En dedans de 2h-2h30 de route de beloeil/st-bruno/st-basile. Quelqu'un connait de bons endroits? Avant j'allais a st-alexis-des-monts ou encore à st-michel-des-saints (lac taureau) mais tous les beaux spots sont interdits depuis cette année (à cause des ost*** de cochons qui ne se ramassent pas quand ils partent et qui scrappent tout )J'ai checké le site de la SEPAQ mais ca semble etre tous des terrains de camping publics. Il y a les ZEC qui semblent intéréssants également mais c'est tout a 3h30-4h de chez moi (idéalement je cherche dans la Mauricie, Cantons de l'est, Laurentides) Répondez par MP si vous avez peur de dévoiler vos spots Merci d'avance!
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 56
![]() Moto: RSV1000R 2009 |
salut.
si tu ne tiems pas trop au 4 roues et que tu veux faire du camping sauvage, va au parc de la mauricie au Lac des Cinq. c'est genre 7-8 hr de cannot et de portages mais le site vaut la peine!! Le best, prend le site 2 ou le 3. Il y en a un des 2 qui a une méchante belle cascade, comme celle du wapizagonque sauf que tu es seul.... Sérieux c'est malade comme lac!! C'est tellement loin que personne ne s'y rend.. Il y a même de la bonne truite.. en tk j'y suis allé 7 ans et une seule fois j'ai rencontré du monde sur le lac..
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: GSX-R 750 2K3 |
Le Barage Kiamika, dans les hautes Laurentides, dans le coin de Mont-Laurier. C'est un peu loin de chez vous, 3h00-30 aprox, mais c'est un beau spot avec plein de trail de 4 roues, tu peux t'y perdre.
C'est au Grand Lac Kiamika |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: DRZ400SM '06 (daily beater) et YZ490 '82 (vintage pig) |
Merci pour vos suggestions, ils on tous l'air cool vos spots! Mais ils sont tous pas mal loins de chez moi :S
Ce que je recherche c'est quelquepart: 1 - d'accessible soit en auto ou en 4 roues/moto 2 - en dedans de 2h30 de route de chez moi. 3 (facultatif) avec un lac ou une rivière si possible (ca serait cool de se baigner et pêcher) thanks gang! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: en a pu :( |
Citation:
Nous on y allait en 4 roue en passant par chutes st-philippe... tk méchante belle place |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche endroit pour faire ajuster suspension | alcork | Motosports / Sportbikes | 10 | 29/12/2008 21h43 |
| cherche endroit pour faire peindre mes valises rigides | franknewbker | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 0 | 02/06/2008 00h27 |
| Bon endroit pour faire réparer un Kawa.... | aceman | Motosports / Sportbikes | 2 | 09/08/2005 20h24 |
| Un endroit pour faire un Dyno? a MTL et environs | Task514 | Motosports / Sportbikes | 3 | 29/04/2004 10h44 |
| Endroit pour faire nétoyer un suit de cuir | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 8 | 11/09/2003 20h13 |