![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut a tous
J'etais inscrit sur racing underground mais plus moyen de m'y connecter et pour me réinscrire il me faut un code d'invitation. Si quelqu'un pouvait m'aider en me le fournissant il aurait toute ma gratitude Merci d'avance et soyez prudent sur la route |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() Moto: ducati S4 senna 2002 |
salut a vous tous fan de gomme brulée!
et bien je suis comme redp5! je suis a le recherche d'un mécène pour un code d'invitation pour racing-underground....car j'ai bien essayé d'imité indiana jones (chapeau, fouet et barbe de 15 jours) mais malheureusement j'suis rentrer bredouille et j'ai cassé ma becanne sur la route...snif alors toi, l'ame charitable qui a pitié de moi, envois moi un p'tit MP En te remerciant d'avance Ciao bonne arsouille a vous tous ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
![]() Moto: Drz 400sm 2006 |
salut a tous moi aussi j'aimerais avoir un code d'invitation pour racing underground , je voudrais vraiment pouvoir des courses de supermoto
merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Invitation à Huntingdon | Stéphane Gendron | Nouvelles / Announcements | 40 | 20/06/2007 15h41 |
| Invitation à Huntingdon | LuckyLuc | HORS SUJET / OFF TOPIC | 52 | 24/04/2007 14h18 |
| Demande aide pour jeu PC (Need For Speed Underground 2) | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 27/03/2007 21h34 |
| INVITATION fete de TI-GUY | moncoeur | Activités / Activities | 50 | 02/10/2006 23h39 |