![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
L'utilisation de patrouilleurs à cyclomoteur est moins intimidante et potentiellement plus efficace...
Sécurité routière : après Vélo-sécur, voici Cyclo-sécur - LCN - Régional Tant qu'à moi, je les metterais tous en cyclomoteurs...lol Dernière modification par M.Fireblade ; 15/06/2009 à 22h46 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 29
![]() Moto: GS500 '04 |
Pauvres gars... pas le droit de donner des tickets...ils vont se faire chier dessus comme ça l'a pas de l'allure!
![]() .....et quand ils auront leur technique, pis ils seront policiers ils vont faire chier à tout ce qui bouge sur deux roues |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
J'pense pas...
Moi c'est les tickets abusifs qui me font hair les policiers... Parler de maniere intelligente; ca réussirait surement plus souvent... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
je travaille coin st cath et guy (construction),un midi ont sort dehors ques je voit pas 2 flic a cheval , je dit a mes colegue :chek ca la gang de crotter ,pas de pot pour la marde du cheval ,mais toi par exemple fait pas chier ton chier ton chien dememe dans rue parce que tu peut etre sur que tu vas l'avoir ton ticket !!!!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Citation:
Un bel exemple d'injustice... Mais, tsé eux autres c'est pas pareil, ils ont tout les droits. Une chance, y'en a qquns de correct, mais c'est pas la majorité. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| moi aussi!!! | supermotard650 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 04/07/2007 13h51 |
| Moi aussi! | Saphir | Photos | 36 | 09/05/2007 00h00 |
| Moi aussi moi aussi j'ai une devinette | Coorslite | Blagues / Jokes | 4 | 03/02/2005 12h02 |
| moi aussi | dannyboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 11/05/2004 01h15 |