![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
... et qui demeure proche d'un magasin Lowes? Si oui, serait-ce possible d'acheter et de m'envoyer du "Dupont Teflon chain saver"? J'ai écrit à la compagnie et il n'y a que chez Lowes qu'on peut en acheter au Canada. Si quelqu'un est prêt à m'aider, SVP m'envoyer un MP. Merci!
DuPont Teflon Chain Saver - DuPont Teflon Chain Lube - webBikeWorld |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J aimerais ridé tantot!Ya t il des partants.Je demeure a ste-julienne!! | patford24 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 20/04/2009 21h00 |
| cherche accompagnateur femme je demeure a chambly | manoon | Nouveaux membres / New members | 11 | 16/04/2009 21h25 |
| Ontario | DAN_TL | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 2 | 07/07/2008 13h03 |
| Qui demeure au Nouveau Brunswick? | lagamic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 14/04/2008 21h33 |
| Rides en Ontario... | Badaboom | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 7 | 15/09/2004 01h26 |