![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
Citation:
Mais... ca brake en TAB, ca torque agréablement, le siege est comfortable, les lumieres éclairent solidement. J'ai encore 4 jours pour apprivoiser la machine mais a date cest correct. un point négatif ou encore pas encore a l'aise : Crisse ca tourne mal! Le corps veut me sortir vers l'Extérieur, cest pas possible. J'ai toujours la sale impression que la roue a lintérieur va lever de terre Autre impression de ce skidou d'été : taleur je vois un méga trou, env 1pied X 1 pied, je check mes roues d'en avant, et jenligne le trou au centre... ben quin, jai une roue au centre en arriere... Comme jai dis a mes amis taleur, un spyder, le feeling cest comme quand t'Es en auto pis tu recules vite... un ptit coup de volant power-steerigné, ca te tasse le body assez vite... Mais a date, jaime bien, j'en acheterai pas un, mais jaime bien. PS: Contenu que ma moto est pété, mes assurances m'ont proposé une location de moto jusqu'a 1200$... (je savais pas ca moi!) J'avais le choix entre un goldwing flambette 2009 7 jours km illimité, ou un spyder 5 jours 1500km... Quand je suis partit de la place ou il loue les bikes (un spyder cest pas un bike...), jetais comme pu sur pentoute que javais fait le bon choix, mais je crois pouvoir apprivoiser la bete... Les goldwing cest poru les mononcles ca... LOL (merde je SUIS mononcle..) LOL mes 2 cennes (a date..) sur l'araignée de bombardier...
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Banned
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Le gars ralentie systématiquement à chaque semi-courbe rencontrer |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
Space t'aurais du prendre la Goldwin, t'aurais rester surpris de la puissance ( ca lève en 2e au gaz) et de l'agilité pour un mastodonte, c'est vraiment fun de faire frotter les pegs de ca sur la 347.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Citation:
Moi aussi j'aurais pris la Golgwing... Je vais aller essayer ça au mois d'août, juste pour le fun. Après avoir essayé la CBR1000RR, je veux voir le côté mononcle de Honda...lol |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est-ce que vous allez faire avec votre retour d'împots... | Irish | Sondages / Polls | 68 | 14/05/2009 22h38 |
| Allez faire un tour à l'hippodrome | smcanada | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 0 | 14/05/2009 10h04 |
| Musée virtuel Aprilia... | Badaboom | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 2 | 26/05/2005 19h32 |
| Une tite bière virtuel ?? | JUST2K2 | Blagues / Jokes | 7 | 22/11/2004 15h12 |
| allez faire du bike..... cest un ordre | pikachu | Motosports / Sportbikes | 32 | 28/03/2004 22h32 |