![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
La semaine passé, je me suis mis a cherche un casque Shoi Crest L sur Ebay, je suis tombé sur un a Calgary. Le vendeur l'avait acheté il y a quelques semaine et finalement il a pas acheté de moto. Donc il revend le casque neuf dans la boite avec tous les auto-collant après. J'ai suivis la vente au enchère et hier j'ai misé. Je l'ai eu a $299.00.
Ensuite hier j'ai payé avec Paypal. Hier soir, J'ai reçu un email du vendeur voici: Hello Danny, There was a problem with the reserve on the Ebay Listing, The reserve did not apply to that auction. I cannot sell the helmet for 300 dollars thats just over half of what I paid for it. I will refund the money on paypal, sorry for the mistake. Est ce que ça vous es arrivé une chose comme ça? ![]() ![]() ![]() ![]() Quel sont mes recours? J'ai vérifié sur ebay et Paypal les recours que j'ai mais il a pas grand chose pour se genre de cas..... Remarqué aussi que j'ai pas encore eu mon remboursement!!!! C'est le casque que je veux!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 331
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
Plaint toi immediatement a e bay yé obligé de te le vendre a ce prix, cetait a lui a setter sa reserve comme du monde.
eBay Security Centre: General Marketplace Safety Dernière modification par DASSIN ; 16/06/2009 à 09h15 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
on m'a deja refuser une vente que j'avais gagner parce que le gars avait vendu un lot de piece a un autre gars incluant celle que j'avais gagne. J'en ai pas fait de cas.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
J'ai envoyé un courriel au vendeur et Je viens de faire une plainte a Paypal.
J'attend la suite...... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Anyway le vendeur a surement refusé la transaction donc paypal ne peux rien faire, l argent n est pas sorti de ton compte. Toi c'est un cas de non respect de condition de transaction de vente, a ebay directement. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Dans le réglement de litige de Ebay, aussitot que j'item est payé avec Paypal, Ebay nous transfère a Paypal pour ouvrir un litige. Dans mon compte Ebay j'ai un lien pour le litige sur paypal. Les deux sont relier ensemble. Le vendeur a reçu l'argent. La transaction a été accepté sur Paypal. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
yé faitte faut qu'il te le ship |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Il y en a d'ici qui y vont pour les courses ds 2 semaines
Tu n'auras pas le casque, juste un remboursement de Paypal, que tu aurais pu avoir tt de suite! Tu n'as aucun recourt malheureusement. C comme un vendeur qui ne ship pas les items... Tu fais une plainte et si tu gagnes, Paypal ne fait que te rembourser! Donc prends l'argent, car en bout de ligne, c ce que Paypal va faire, mais ca va te prendre bcp de temps a avoir ton cash! Desoler pour cette misaventure mek. Jamais plaisant de faire affaire avec des vendeurs qui decide, derniere minute, de changer les reglement de la vente!!! ![]() Good luck... P.S. Oublie surtout pas de laisser un feedback negatif;0
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec mon 929 | m2R_929 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 02/07/2007 17h56 |
| probleme avec mon zx7 94 | ian gsx | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 18/06/2007 22h50 |
| Problème avec ups | StEeElNuTz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 09/11/2006 13h17 |
| Problème avec mon r6 | LP-R6 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 29/07/2003 13h05 |
| Problème avec mon zx-6 | PatB | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 29 | 16/01/2003 13h55 |