![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX9R 00' |
j'en suis pas certain si ça vaut la peine d'échanger mon 3G avec le nouveau... ça a juste ces trois choses de plus (boussole, enreg. video pis voice control), pas sure si j'en profiterai
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 25
![]() Moto: Zx-6r 2001 |
En fait toutes ces applications peuvent etre installer sur le 3G normal... sauf que celui ci ils l'ont 'intégré' au téléphone...
surtout si vous osez jailbraker votre iphone, vous pouvez déja installer la vidéo, le copy-paste, la boussole + pleins dapplication et jeux que le nouveau iphone n'aura pas donc personnellement je ne trouve pas lutiliter du neuf... aussi bien acheter lancien pour beaucoup moin cher |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 54
![]() Moto: R6 2009 |
Citation:
Le vrai point de cet appareil est le fait quils ont changer le processeur a 622mhz le rend beaucoup plus rapide et également améliorer ca caméra, la durée de la batterie...et surtout voice control...& spot light que les anciens 3G users n'auront jamais... Donc je trouve que ca vaut la peine..en plus d'avoir baisser le prix! Dernière modification par Willy ; 16/06/2009 à 15h37 |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Je garde mon 3G jusqu'a la fin du contrat......Ce que j'ai ca me suffit
Mais ya que les fous qui changent pas d'idée !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| IPhone suggestions | sofy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 12/05/2009 11h40 |
| IPHONE 2G 8G-never activated, new in box | Carbon007 | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 15/03/2009 19h51 |
| Iphone, the best in the universe ? | Frog | Blagues / Jokes | 6 | 09/02/2009 15h01 |
| Iphone | Mic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 28/09/2007 13h18 |
| Apple iPhone | RdKetchup | HORS SUJET / OFF TOPIC | 37 | 14/01/2007 19h35 |