![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR600RR 2006 rouge italien |
Stirling Load Adaptive Trailers
J'aimerais m'acheter le modèle S4i afin de transporter ma moto, qu'en pensez-vous ? Ils offrent, comme accessoire, le kit universel pour moto afin de sécuriser la moto sur la remorque. Bref... http://www.stirlingpowerproducts.com/pdf/S4i.pdf |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
un trailer c'est un trailer.
LEs costco, canadien tire sotn tres semblable. le kit moto: LOL...4 ti bout de 2x4 fait la meme affaire tsé! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Disons que le trailer est tout petit (largeur), y'a pas nécéssairement un avantage a mon oeil a moi... Sinon le $$$.
Mais encore la, moi j'serais du genre a en acheter un ou 2-3 bikes rentrent, et j'ajouterais les trucs pour barrer la roue avant ("rack"). Parce qu'anyway, meme si le trailer est de largeur Y, le char est quand meme de largeur X, donccccccccc.... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Si je ne me trompe pas, Home Depot en ont des pareils Aurel.
Va les voir en personne |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 35
![]() |
Je vais demander à mon cousin où il a acheté le sien. Il les a magasiné pas mal, et je sais qu’il l’a acheté sur la rive-sud. Je pense que pour le prix, il en vaut vraiment la peine. Je te reviens là-dessus tantôt.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 35
![]() |
Citation:
Alors voilà: c’est un gars à St-Amable qui les fabrique. Il annonce sur lespac.com, tu peux aller consulter l’annonce, c’est le #8766899 Tu jugeras par toi-même. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Exactement je suis sur le point d'en acheter un chez home dépot yé vraiment éceurant et seuelemnt a 1000 1200$. A voir sérieusement selon tes besoin. si tu charge pas lourds "genre du bois" ca semble vraiment un bon deal.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: vfr 800 2006 |
J'en ai acheté un l'an passé chez costco, 5 pi de large, ça va très bien semble solide pour le moment, embarquement de la moto impec.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Bécyke Bleu construit par une compagnie de Piano |
Citation:
J'ai ce trailer là. le modele S5I , ( 5 pied de large ) Quand meme bien fait , il est a 1099 $ chez Costco ... et 100 $ de plus chez la compétition .... Patrick Morin , Home Depot ect ..... ( dans mon coin entuka ) Galvanisé, roue de bonne grandeur, le module de ralllonge sont bien fait. Un trailer pour usage Léger disont , tu va pas monter a ton chalet toute les fin de semaine dans 200 km de gravel, mais sur les route pavé , pas de trouble. Je sais pas a combien de $ tu peux avoir le S4I ...... mais je crois que ca vaut la peine de prendre le S5I ....... a 4 pied de large .... tu achete du plywood , gypse ... ect .... ca rentre ben juste .... tu veux embarquer un ski-doo ca rentre juste aussi ( un mountain ca passe pas ) ect ..... Les 4 roue je connais pas .... mais a l oeil sont large pas mal aussi. Le pied de large de plus vaut les quelques $$ de plus.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelqu'un connaît ce produit/cette marque ? Bon ou pas bon ? | Aurel22 | Motosports / Sportbikes | 4 | 25/05/2009 11h53 |
| Quelqu'un la connait ??? | MJ009 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 11/03/2009 13h32 |
| normes du travail quelqu'un si connait??? | zxghost | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 05/10/2008 23h59 |
| Quelqu'un connait Secure Copy 4? | Josie | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 23/07/2008 11h10 |
| Christian Talbot - Quelqu'un connait? | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 22/05/2008 00h28 |