M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/06/2009, 18h55   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Bandit 1250sea

Par défaut paypal comment sa marche

salut, je veut acheter un morceau sur le site Holeshot Performance Products, Inc.

mais il prenne pas les commande en ligne... pis appeller au US pour commander oublier sa!!!!!

donc on c est contacter par e-mail et je peut payer via paypal..

comment sa marcher

quand je vait dans mon compte, je clique sur effectuer un paiment

la je doit entre le e-mail du receveur d argent ( c est sa ???) le e-mail qui va me donner

j entre le montant de la transaction
je clique sur continuer et apres ????? il se passe quoui???

je recoit une confirmation et je donne la confirmation a holeshot pour prouver le paiement?????

je connait rien la dedan!!!!!!

more info please

ou bien si quelqu un du coin de sherbrook ou victo ( ou entre les 2 lol )
veut se faire 20$ il peut me contacter..... je lui ferait passer ma commande et lui payerai se que sa a couter

sinon( je que je pense qui va arriver ) je veut au moin qu on m aide pour que je puisse passer commande et recevoit mon colis

merci
s23599e est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 18h58   #2 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 245 BlackFlys has a spectacular aura aboutBlackFlys has a spectacular aura aboutBlackFlys has a spectacular aura about

Moto: Yamaha Bw's 2000

Par défaut

Souvent quand tu achetes sur un site qui donne paypal comme option pour payer, tu cliques sur paypal dans ton checkout et ca va t'amener a ton compte. Si toutes tes infos sont correctes, t'as simplement qu'a confirmer le montant de ton achat.
BlackFlys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 19h13   #3 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: VFR 750 [Interceptor]

Par défaut

Ben BlackFlys il dit qu'il y a pas d'option d'achat en ligne donc pas de cart donc pas de checkout en ligne si j'ai bien compris.

Ce que tu dois faire c'est exactement ce que tu viens de dire s23599e, c'est à dire :
- Aller sur Paypal
- "Envoyer un paiement"
- Donne l'adresse email du vendeur, précise le total à envoyer, et dans les commentaires tu donnes le détail de ce que tu commandes
- Ensuite à un moment paypal va surement te demander ton adresse pour le shipping également
Et puis hop c'est envoyé!

L'essentiel c'est que le vendeur ait la description de ce qu'il doit envoyer et où il doit le faire.
Si jamais tu t'es trompé ou tu as oublié de préciser un truc tu ne fais que leur envoyer par courriel pour rectification pour t'assurer que tout se passe comme tu veux.
darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 19h18   #4 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 245 BlackFlys has a spectacular aura aboutBlackFlys has a spectacular aura aboutBlackFlys has a spectacular aura about

Moto: Yamaha Bw's 2000

Par défaut

T'as raison, j'ai mal lu
BlackFlys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 19h19   #5 (permalink)
World champion

Par défaut

quand je fait mon paiement, si je met la note comme quoi j achette sa ou sa,, le vendeur le voir??

et dans paypal l option .... statut etat- non verifier sa nmange quoi sa???
Vieux 17/06/2009, 20h54   #6 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 4

Moto: Supermotard ou roadster

Par défaut

Tu leur envoie un email avec le # de piece que tu as commandé. Ils vont t'envoyer une demande de paiement paypal, avec les handling fees.
tu donneras ton # de carte de crédit sur le site sécurisé paypal, et c'est tout.
Vérifies bien que tu n'as pas déménagé depuis l'ouverture de ta carte de crédit, ou redonnes bien l'Adresse de livraison.
Si tu ne reçois pas le produit, tu ouvres une "dispute". L'argent est enlevé du compte du marchand tant que l'affaire n'est pas réglée.
wapimot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 22h29   #7 (permalink)
World champion

Par défaut

ok, j ai deja mon compte paypal,,, dont j envoie un e-mail pour dire je veut tel piece, envoie le a tel adresse

eu m envoie une facture dans mon compte paypal, je clique sur payer la facture ou quelque chose comme sa....pis la tout est regler..c est sa???

paypal m ont demander le # de folio, # de l institution financier ect... pour mettre mon statut: Vérifier.....
c est normal???

pis sa va tu allez sur mon compte de carte de crédit ou sa va etre enlever directement de mon compte vu qu il on les information de mon folio, caisse ect???
Vieux 17/06/2009, 22h30   #8 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 3

Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7

Par défaut

Oui je crois que c'est lui qui doit t'envoyer une demande de paiement et tu clique sur le lien qu'il t'envois et ça te mènera à Paypal.

Ne t'en fait pas pour Dale de Holeshot il est très professionel et tu n'auras aucun problème avec lui. J'ai commander plusieurs pièce et il a un service après vente exceptionel.

Il n'a pas de service d'achat en ligne parce qu'il veux parler personnellement à tous ces clients pour être sur que ce tu commandes est bien adapter à ta moto.

Qu'es-ce qu.il t'as dit sur sa réponse de ton e-mail, que tu peu payer par paypale et qu'il t'enverra un lien de facture ?
windman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 22h32   #9 (permalink)
Contributeur

Par défaut

Citation:
Envoyé par s23599e Voir le message
ok, j ai deja mon compte paypal,,, dont j envoie un e-mail pour dire je veut tel piece, envoie le a tel adresse

eu m envoie une facture dans mon compte paypal, je clique sur payer la facture ou quelque chose comme sa....pis la tout est regler..c est sa???

paypal m ont demander le # de folio, # de l institution financier ect... pour mettre mon statut: Vérifier.....
c est normal???

pis sa va tu allez sur mon compte de carte de crédit ou sa va etre enlever directement de mon compte vu qu il on les information de mon folio, caisse ect???

Je ne crois pas que tu sois obligé maintenant à mettre ton compte de banque. Tu as droit à un certain montant d'achat juste avec ta carte de credit avant que tu doives t'enrégistrer comme Vérifier.

Le plus simple avec Dale c'est qu tu pourrais lui envoyer ta commande par e-mail et lui donner tes coordonnées de facturation de ta carte de crédit ainsi que ton adresse de livraison si elle diffère et lui dire que tu vas l'appeler juste pour lui donner ton # de carte de crédit au téléphone.C'est Liza sa femme qui s'occupe habituellement des commandes.

Dernière modification par windman ; 17/06/2009 à 22h39
Vieux 17/06/2009, 22h40   #10 (permalink)
Contributeur

Par défaut

Je viens de lire ça sur son site:

Placing an order outside the USA

All orders outside the USA may be paid for using Paypal only, with a handling fee added. Please contact us via e-mail with the year, model of your bike and a list of items you may want to purchase. We will also need your full name, shipping address with postal code and your telephone number. Dale or Liza will then get back to you.
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages