![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Pour faire changement des posts d'arrestation et autres négatifs...
Petite tranche de vie positive ... Ce qui devait s'avérer un simple rendez-vous chez le dentiste avec mon fils est devenu un moment privilégié entre lui et moi... Il avait rendez-vous à 13h00 pour une extraction et plombage...moment plate dans la vie d'un enfant j'en convient! Mais comme il a une maman extraordinaire Je vais chercher mon fils a l'école et en embarquant dans la voiture, je le regarde et lui dit : " Bon, ca te tentes-tu d'aller chez le dentiste en moto?" Si vous aviez vu son regard!!!! Donc, nous retournons à la maison et nous nous préparons. C'est sa 3ième ride, mais les deux autres étaient vraiment courte, des promenades de reconnaissance Je lui enfiles mon Alpinestar, mes gants et mes anciennes bottes de moto. (Faut préciser qu,il a 10 ans, mais est presque ![]() Les premières minutes en embarquant sur le bike, on fait deux coins de rue et la un léger malaise s'installe en moi! ![]() Finalement, je me suis dit que c'était pas la fin du monde, alors je lui ai dit : "Tu sais, c'est pas grave!" Mais finalement, il a fini par trouver sa position en se retenant sur la tank et par ma taille, et parfois, sur mes seins... Y'a surement des gars qui l'ont trouvé bien chanceux aujourd'hui! Nous allons a son rendez-vous et ensuite, je me dis : "Ils nous reste du temps pour aller rider avant d,aller rechercher sa soeur à l'école!!!" Nous avons fait 60km...s'il ne se sentait pas à l'aise, il devait me faire signe, mais il n'a jamais eu peur, a suivi mes consignes et je lui enseignais à mesure les directives et les corrections à apporter dans ses comportements en tant que backseat. Il fût un excellent passager, un vrai sac à dos! Ses yeux brillaient quand on s'est arrêté pour prendre un break et jaser de la promenade...Un gars qui faisait la circulation dans des constructions nous a fait un beau thumbs up! Et mon fils faisait son salut des motards en bonne et du forme, en synchro avec sa maman! ![]() Il m'a vraiment surprise par contre...c'est un garçon pas très téméraire et il m'avait demandé de ne pas aller sur l'autoroute. Mais en arrivant a une intersection, à la dernière minute, je lui dit : " Alors on prend l'autoroute?" il a crié "OUI"...je crois qu'il était fière de lui, en arrivant, il m'a dit :" J'adore ça l'autoroute et j'ai combattu ma peur! Sur un coin de rue en faisant un stop, dans son casque il m'a crié : " Je t'aime maman!" et en allant chercher sa soeur à l'école il m'a dit : " Tu sais, je trouvais ca plate de manquer mon après midi à l,école pour aller chez le dentiste, parce que c'était la période d'ordinateur, mais finalement, maman tu as donné un boost à mon bonheur!" Mais là, je l'ai contaminé comme il faut, Ma fille (qui a 8 ans) trouvait que c'était pas juste, mais elle a compris que d'être plus vieux, ca apporte des privilèges parfois... Bravo Sam! Merci d'être venu partager la route avec moi et de m'avoir fait confiance...Tu es un super backseat, Je t'aime mon grand!
Dernière modification par Cathwoman ; 17/06/2009 à 23h40 Motif: Oublie d'une anecdote.. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
10 ans c'est l'âge ideal pour apprendre à conduire une moto!
Il y a plein de petit dirt bike de qualité à vendre pas trop cher... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride de noobs Lundi après-midi avec moé. 343-347 style! | bruno2000 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 18/06/2007 19h10 |
| Une tite ride en apres midi avec moi????2 ou 3 gros max.... | rickylange | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 12/12/2004 17h05 |
| mercredi apres midi apres la job ;3-4hr ride-souper au pub | fredzx11rr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 14/10/2004 21h13 |
| Une tite ride en apres midi avec moi????2 ou 3 gros max.... | rickylange | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 17/09/2004 15h19 |
| Quelqu'un veut venir rider avec moi cette après-midi ??? | elninja_1 | Rides Quebec | 4 | 19/05/2004 11h51 |