![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est triste...
Signer sa carte c'est un depart mais il faut en parler avec sa famille aussi sinon ils peuvent refuser le don d'organes meme si ta carte est signer ou que ton nom est dans le registre de don d'organes... Accueil - Don d'organes et de tissus - Ministère de la Santé et des Services sociaux |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 46
![]() Moto: r6 2001 |
debile ca fais tellement reflechir et aussi a songer de signer la carte pour donner les organe je crois cest ce que je ferai alors une pensee pour ce johnny et aller lale x sur ma carte dass maladie rip
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Honda CBR 929RR 00' |
Vraiment dommage de voir partir un jeune qui avait la vie devant lui et tout les rêves lui étais permis, alors qu'il y a plein de vieux, malade chronique ou cancéreux qui ne demande qu'a mourir pour soulager leur souffrances. La vie ou devrais-je dire la mort es mal fait des fois.
Si on lit entre les lignes sont trip a lui c'était le off-road, moi mon trip c'est la vitesse pour moi rouler au dessus de 200kmh c'es mieux que baiser. Pour les proches ce n'est pas une consolation mais dite vous qu'il es mort heureux ,en faisant ce qu'il aimais peu-être le plus. Quand j'ai acheté ma moto (super sport) tout ceux qui m'on dit « tu va te tuer!, c't'un cercueil ste moto la! es tu fou!» on eu comme réponse « peu-etre mais j'vais mourir heureux c toute! ». Sincèrement je souhaite de tout coeur que Johnny avais l'adrénaline dans l'tapis jusqu'a la derniere fraction de seconde. C'est une mort tragique mais aussi une belle mort, ironique direz vous? Oui! autant que la mort d'un jeune garçon en pleine forme qui avait tout pour lui. Un million de fois bravo pour le don d'organes qui a sauvé 7 vie. R.I.P.Johnny
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Citation:
c'est un marché qui, hélas, fonctionne trop bien
|
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
Citation:
beau texte en passant Toubib. edit: Citation:
Dernière modification par mas_oyama ; 27/06/2009 à 14h09 |
||
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 26
![]() Moto: La banane est enfin revenue à la maison... |
Ouein difficile pour les gens autour de la personne décédée mais mourir comme ça est préférable que mourir malade pendant plusieurs années. J,aimerais mieux mourir heureuse que malade....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Décès d'un petit garçon | Toubib_Or_Not_Toubib | HORS SUJET / OFF TOPIC | 32 | 08/04/2009 17h01 |
| Décès d'un motard à Gatineau... | Franck | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 09/06/2008 21h34 |
| Ride RT (4 personnes max) | Doohan | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 26/08/2007 18h37 |
| Décès d'un motocycliste! | Perle | HORS SUJET / OFF TOPIC | 57 | 11/05/2007 12h48 |
| Jeune vieux motard | odeon | Nouveaux membres / New members | 4 | 19/04/2004 08h34 |