![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Katana 600 2004 bleu et blanche,ou future F4i ..hummm :) |
WOWW!!! Trés beau texte malgré la situation :S
Depuis que j`ai l`age de signer ma carte je le fait car je pense un peu comme CoolBoy si jamais je meurt en moto au moin jvais est décidé pour quelque chose que jaime et qui me rendai heureuse ... RIP Johnny ... |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX6 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 142
![]() ![]() Moto: Kawasaki Ninja 650R (VENDUE :o) / Kawasaki Ninja 500 |
Très émouvant comme texte. Très bien écrit.
RIP Johnny. Ma carte est signée depuis longtemps déjà... et j'invite les gens à le faire. Qui sait un jour... ça pourrait VOUS sauvez la vie que quelqu'un ait signé sa carte... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Décès d'un petit garçon | Toubib_Or_Not_Toubib | HORS SUJET / OFF TOPIC | 32 | 08/04/2009 17h01 |
| Décès d'un motard à Gatineau... | Franck | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 09/06/2008 21h34 |
| Ride RT (4 personnes max) | Doohan | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 26/08/2007 18h37 |
| Décès d'un motocycliste! | Perle | HORS SUJET / OFF TOPIC | 57 | 11/05/2007 12h48 |
| Jeune vieux motard | odeon | Nouveaux membres / New members | 4 | 19/04/2004 08h34 |