![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#32 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Un mort pour sauver 7 vies......Beau geste
Allez tout le monde on signe la carte de don d'organe (pour ceux dont ce n'est pas encore fait) |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Oh que oui! Ce film la c'est l'apogee du don d'organe!
Et quand je l'ai vu dans l'avion qui me ramenait de Paris, je savais pas du tout de quoi il s'agissait....j'ai ete tellement emue quand j'ai enfin compris ce qu'il faisait .... WOw J'ai signe ma carte le lendemain! |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Citation:
en plus y'as moins de 18ans... La seule chose... est que si tu a signer ta carte..pis que ta FAMILLE dit non... bin les caves prennent rien.. J'ai déjà discuter de ça avec une coordonatrice clinique de Q-bec transplants..et elle fût incapable de me donner un raisonnement crédible... elle a répondus:"bin c'est comme ça" ![]() ![]() Moi mes parents étaient contre le don d'organe... sti..MOI j'veux donner MES ORGANES... c'tu clair!!!??? Un de mes amis travail a Q-bec transplants...et c'est de la grosse job donner un organe... c'est très compliqué.... Les reins sont l'organe le plus en demande... beau geste de la famille a Jonhny.. RIP au jeune...
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 200
![]() ![]() ![]() Moto: nothing, yet |
je suis touchée par ce texte, et fière d'avoir signer ma carte au moment ou je l'ai reçu!
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Cb1 89 crochie mais je l'aime. |
A propos de don d'organes, quelqu'un a lu Illich ici? Meme les plus solides certitudes peuvent etre jetees a terre...
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 28
![]() Moto: BackSeat de Slyo1=) (Kawasaki ZZR 1200) |
Ces vraiment trop touchant, j'ai une larme a l'oeil sérieusement
![]() ces incroyable ce que une si petite signature derrière une carte peu faire !! |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Ouin...j'ai déjà lu quelque chose de plus joyeux. Ça fait réfléchir...
Tk apparament ya quelqu'un qui a signé ma carte... |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
ma carte est signer depuis deja bien longtemps mais encore mieu mon testament est fait et avec la clause don d'organe donc tout le systeme medical du quebec ont deja l'info de rentré dans le systeme ,pas de recherche a faire en cas possibiliter de don ,la famille ne peut s'imposer ...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Décès d'un petit garçon | Toubib_Or_Not_Toubib | HORS SUJET / OFF TOPIC | 32 | 08/04/2009 17h01 |
| Décès d'un motard à Gatineau... | Franck | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 09/06/2008 21h34 |
| Ride RT (4 personnes max) | Doohan | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 26/08/2007 18h37 |
| Décès d'un motocycliste! | Perle | HORS SUJET / OFF TOPIC | 57 | 11/05/2007 12h48 |
| Jeune vieux motard | odeon | Nouveaux membres / New members | 4 | 19/04/2004 08h34 |