![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#23 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
Je lai fait poru l'association du cancer de l'Est en oct l'an passé. Cetait pas sensé, mais je travaillais cette journée la et le kiosque a clipper etait pas trop loin. Durant mon break, je suis aller voir. Faisait ben 10 ans que javais les cheveux milieu du dos. J'ai callé la shot aux 60-70 personnes presentes :
Écoutez, jen ai assez long pour qui fasse des perruques, (en enlevant mon elastique et en tenant mes cheveux dnas les airs bien haut!) Mais jirais pas pour gratos. Fouillez dans vos poches, 2-3$ chaques, a 200$ je m'assois sur la chaise... La madame sort un chapeau pour prendre le fric, je voyais des 20$ dedans, alors jme dis, oups chu faite... La fille au clipper (pitoune pas mal) me demande : veux-tu ca sur la "plate" ou a 1 ? mmmm ca ca veut dire, veux-tu ca tres cours ou tres tres tres cours!? LOL Sua plate please.. Je shakais en dessous de ma tite couverte noire... Finalement, jai rammasé 257$ en 5 minutes, et eu une coupe de cheveux gratisse. Depuis ce temps, cest a la pioche tout les lundis. Vraiment poru une bonne cause mon ashmeu, tout a ton honneur ! |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Ciboleeeeeeeeeee déjà 70$ !!!!!
![]() ![]() Prochaine fois que j'veux m'acheter des pièces de bike j'va savoir quoi faire Déjà un gros merci pour les participants, et à l'avance pour tout ceux qui vont donner un peu ! C'est VRAIMENT apprécié, et j'suis certain que mon groupe au bureau l'apprécieront autant ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je vous met au defi... | ParaOrd78 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 05/06/2009 16h33 |
| * DÉFI * | Toubib_Or_Not_Toubib | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 30/04/2009 09h52 |
| Le défi Godz 2006 | Brainz | Motosports / Sportbikes | 112 | 09/12/2006 01h59 |