![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 648
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Vous me voyez venir ?
Ouais bin, le 18 juillet, à notre diner de vacances de la job, y'a un défi tête rasée pour Leucan, car la fille d'un de nos directeurs en est la porte-parole 2009. J'suis pas officiellement inscrit, mais ça ne tardera pas, étant donné que de toute façon, ma touffe est pas vraiment ce qui a de plus populaire sur mon corps Pour participer je dois seulement me faire supporter pour amasser un minimum de 50.00$, assez facile tant qu'à moi.... Évidemment j'aimerais beaucoup arriver avec un gros montant, parce que j'ai comme un besoin de faire une b.a. ces temps-ci, aider une cause, je sais pas quoi.... me semble que ça me ferait du bien, tsé, quand on veut aider... Ma question est, est-ce que supposons, que je donnais mon adresse paypal sur un forum de discussion, mon préféré mettons ( Comment je devrais faire sinon ? J'me vois pas la tête rasée, mais bon, peut sûrement pas être pire qu'avec ma touffe, surtout pour une bonne cause ! Update : Lien pour ma participation officielle : Défi têtes rasées-Page du participant
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
ben le problème avec moi Ash, c'est que déjà, je n'ai plus un poil sur le caillou... je suis un leucaniste permanent en quelque sorte
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 32
![]() Moto: La sagesse....1200 au lieu de 1300... |
Salut mister
Tu vas sur le site de LEUCAN, tu t'y inscrit et les gens vont directement sur le site pr payer avec leur carte de crédit....genre...sinon le jour de ta coupe tu amènes l'argent sonnant...mais pr y avoir déja participer indirectement (pas de coupe pr moi...) le site est très sécuritaire et tu fais ta pub sur ton site préféré... Défi têtes rasées-Accueil Pas certaine que ça marche mais tu as toutes les coordonnées necessaire pr t'informer.... Dernière modification par Doris ; 27/06/2009 à 14h46 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
Doris wow super merci !!
Je viens de voir que notre groupe de la job n'est pas officiellement inscrit non plus sur le site, je vais vérifier les détails avec la personne responsable cette semaine, y'a sûrement de quoi à faire avec ça ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Pouhaha Ashmeu peu ch'veux
J't'encourage .. juste pour la cause ! 5,00 $ Ca te vas ? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
Quand j'serai inscrit sur le site de Leucan vous pourrez faire vos dons
C'est pas du courage, je pense aussi au fait que mes bouclettes pogneront pu dans l'vent en bike = plus rapide ! Non sérieusement, j'ai vraiment l'goût de le faire... j'dois avoir eu une révélation, ou y doit en avoir une qui s'en vient dans ma vie... |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je vous met au defi... | ParaOrd78 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 05/06/2009 16h33 |
| * DÉFI * | Toubib_Or_Not_Toubib | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 30/04/2009 09h52 |
| Le défi Godz 2006 | Brainz | Motosports / Sportbikes | 112 | 09/12/2006 01h59 |