![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-r 750 2008 |
Salut tout l'monde, étant donné qu'il n'y avait aucune page hommage à Miguel Duhamel j'en ai créé une, vous êtes tous bienvenue
Juste a faire une recherche de groupe "hommage à Miguel Duhamel" sur facebook |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-r 750 2008 |
Tu as bien raison Lukid, RDS aime mieux montrer du poker....
j'ai rien contre ceux qui jouent aux cartes mais va falloir me dire sur quel machine je dois m'entrainer le plus au gym pour performer au poker... À ce que je sache le poker c'est un jeu pas un sport... me semble... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La fin pour Miguel Duhamel? | EZJeff | Motosports / Sportbikes | 9 | 15/12/2008 18h41 |
| Reportage sur Miguel Duhamel 14 mai 21h00 | Symbiote_X | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 14/05/2006 15h17 |
| Silent No More - Miguel DuHamel | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 23/08/2005 23h54 |
| shoei rf1000 miguel duhamel | mrharicot | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 20/08/2005 19h07 |
| Miguel Duhamel | DôôM_RR | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 13/03/2005 23h42 |